Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'AUTORITÉ CENTRALE D'AELDEN... ENFIN DU CONCRET?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: L'AUTORITÉ CENTRALE D'AELDEN... ENFIN DU CONCRET?   Ven 20 Jan - 15:04

Les années de conflit passent et ce dernier semble prendre un nouveau tournant. En effet, les incursions de l'envahisseur Cetyn se sont dernièrement faites moins nombreuses, voir inexistantes, et ce malgré l’inachèvement de ses Celestus, pourtant capitaux dans la réussite de ses plans à long terme. Mais c'est la destruction de ses forteresses qui donnera le coup de grâce aux plans d'invasions initiaux. Cependant, la manoeuvre a été longue et il ne serait pas surprenant que les Cetyns aient mis au point un nouveau stratagème pour arriver à leurs fins.

Le moment parait opportun pour le lancement d'une contre attaque. Mais il est malheureusement évident que le Peuple Mort, malgré sa réussite récente, ne sera pas en mesure de la mener à bien à lui seul. Il faut aussi et surtout envisager de porter, une fois pour toute, l'affrontement jusqu'en Dareyn, afin de sécuriser définitivement nos mondes. Cette tâche n'est pour le moment pas réalisable en l'état des forces en présence.

A une époque entachée par des scandales de corruption, l'Autorité centrale d'Aelden a reprit peu à peu de son prestige et s'est ancrée dans les mœurs, disposant de représentant dans les mondes les plus importants de chacune des factions, très écoutés dans le meilleur des cas, simplement évités pour le pire. Les derniers incidents remontent à loin, et les réticents commencent à accepter de s'y fier, quand la situation l'exige.

Forte de cette bonne intégration, l'organisation nous charge aujourd'hui de transmettre la nouvelle à nos assidus lecteurs:

Représentants des peuples d'Aelden unis face à l'ennemi, l'ACA dispose dès à présent d'une forteresse similaire à celles qu'emploient les Cetyns, destinée à être le point de ralliement de tout membre des Sept grandes Factions désireux de se joindre à la lutte. C'est en ce lieu que se dérouleront les échanges, les débats et l'organisation concernant tout affrontement avec l'ennemi commun, dans un cadre neutre destiné à ne favoriser ni défavoriser aucun d'entre vous.

Combattants d'Aelden, reprenez les armes. Cetyn montre des signes de faiblesse et l'heure de la revanche n'est peut-être pas si éloignée que nous le pensions.

----------- Ajouté le 3 Pookahn(Cool de l'an 17,080 TSU par Robur H.-----------

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
L'AUTORITÉ CENTRALE D'AELDEN... ENFIN DU CONCRET?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un compte !
» PS Jailbreak – La Playstation 3 enfin crackée
» Enfin du gros qui tache à ANIMA
» Aile de la peste enfin clean !
» La vitesse de la lumière enfin dépassée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Les nouvelle galatique-
Sauter vers: