Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VERS LA CONCORDE DES FACTIONS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: VERS LA CONCORDE DES FACTIONS ?   Ven 20 Jan - 15:04

Le conflit contre l''envahisseur Cetyn redouble d''intensité. En effet, alors que les forces d''Aelden paraissaient jusqu''ici en mesure de repousser l''assaillant, voilà quelques années que se sont installées au cœur de nos territoires plusieurs Forteresses Cetyn, si bien gardées que même les plus puissantes alliances des sept factions ne parviennent pas à réunir la force de frappe nécessaire à leur destruction.

La récolte de photopiles pour la formation d''un Celestus entreprise par l''ennemi, jusqu''ici au point mort, est désormais en pleine progression, lente, mais ininterrompue.

Légitimement, une part importante des peuples de nos deux cadrans s''interroge alors sur la manière de reprendre l''avantage dans ce conflit, et plus le temps passe, plus une alliance totale des sept grandes factions semble devenir une obligation.

C''est sous l''impulsion d''une nation membre des Domaines Ducaux que cette tentative d''union est entrain de voir le jour. En effet, une entité portant le nom "d''Autorité Centrale d''Aelden", plus connue sous son acronyme "ACA", se développe en silence depuis quelques décennies. Cependant le temps de la discrétion semble terminé, le nom d''ACA étant maintenant connu de tout les grands de nos mondes.

Ses objectifs sont clairs, et simples à comprendre: L''union des forces d''Aelden dans le cadre du conflit contre l''envahisseur Cetyn, via la mise en commun tant des ressources, que des flottes de combat, ou même des stratégies militaires anti-Cetyn de chacun.

Quelques projets importants sont déjà à inscrire sur le palmarès de cette organisation, tels qu''une tentative de Sato-transmission vers le Cadran d''Eryn ayant frôlée la réussite, ou la destruction de positions ennemies importantes.

Malgré cela, tout n''est pas rose au sujet de la si prometteuse ACA. Dans plusieurs mondes, principalement Melrehns mais, plus étonnant, Thelios également, des manifestations suivis par des millions d''êtres éclatent pour s''opposer à son agrandissement.

Elles accusent principalement l''ACA de nuire à l''identité des factions, mais également de n''être rien de plus qu''un moyen détourné pour ceux qui la dirigent de prendre le contrôle d''Aelden, s''imposant dirigeant des sept factions en se servant du conflit Cetyn comme tremplin politique, accusation en partie provoquées par des rumeurs de corruptions internes et de détournements de fond, déjà présentes au sein de l''organisation pourtant si jeune. Nombre de ces rumeurs tournent autour du projet de construction d''une station de centralisation dédiée à la recherche contre l''invasion.


Alors, l''ACA... Avenir d''Aelden, ou vaste arnaque politique?L''avenir nous le dira, mais mon intuition me dit que quoi qu''il en soit, cette dernière ne fera que prendre en importance dans les années à venir.



----------- Ajouté le 14 Pookahn(Cool de l''an 16,978 TSU par Freyen N.-----------

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
VERS LA CONCORDE DES FACTIONS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» liens vers les 2 gm mago de paragon
» [Vidéo] RETOUR VERS LE FUTUR 2 doublé en japonais.
» Regarder vers le haut et vers le bas
» Retour vers le futur - Le jeu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Les nouvelle galatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: