Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Des découvertes intrigantes... et inquiétantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Des découvertes intrigantes... et inquiétantes!   Lun 25 Avr - 2:34

Le conflit fait rage en Aelden entre les guerriers de nos sept factions et les forces d'invasions Cetyn. Des victoires et des défaites sont à noter pour les deux camps, mais le flot d'envahisseur semble intarissable. Si la destruction de certaines Mega-flottes Cetyn et des Bases qu'elles protégeaient donne l'impression de les avoir ralentis, les raids ne cessent pas pour autant...


De plus, des découvertes récentes amènent les peuples d'Aelden à craindre un avenir plus sombre encore.
En effet, au cours des batailles de ces derniers mois, une série de documents à la fois intéressants et effrayants a été découverte. Composée de huit documents numérotés de 0 à 7, ils retracent le plan d'invasion de l'ennemi commun, des origines et motivations de cette invasion, jusqu'à l'étape finale souhaitée par Cetyn.

Afin de permettre à tous de tenter d'établir une défense efficace contre les plans ennemis, nous mettons ces documents à disposition de nos lecteurs, et conseillons très vivement d'en prendre connaissance dans les plus brefs délais.

Le haut commandement a mandaté le Space-Marshal Alek Baldroom pour le recrutement de forces asservies dans le but de soutenir l'effort de guerre sur le front Effridryn. Le plan d'action préconisé est l'annexion des territoires à fort potentiel démographique du Secteur 6 composé des cadrans Aelron, Varden et Dareyn. Nous avons déjà pu établir une première annexion de Dareyn en éliminant les Faction de la Fédéation Askelahn, le Royaume Elenyth et le Consortium d'Or entre 15,260 et 15,578. Les Factions des Cadrans d'Aelron (Empire Amaranth, Cercle Leanth, Melrehns) et de Varden (Dominion Zetran, Fédération Thelios, République Corporatiste Adréane et Domaines Ducaux) se sont révélés un bien plus grand défi que prévu initialement et ont imposé un retrait au vu des difficultés déjà éprouvées sur le front principal.Ayant pu bénéficier d'un avantage du fait des guerres internes sur la succession du Conseil Effridryn, un nouveau plan visant à rassembler de nouvelles forces du Secteur 6 a vu le jour. Ce plan résulte du travail du Haut Conseil Stratégique et du Calculateur Central Zetaflop mis à disposition à hauteur d'un huitième en raison de la forte chute du nombre d'Asservis sous contrôle. Une collaboration avec le Conseil de la Pureté de la Race a été imposé malgré les nombreuses réticences du Space-Marshal Alek Baldroom, estimant que le tri de population serait trop fastidieux et compromettrait le succès de la mission.


Phase I :
Déploiement des Portes en Dareyn à sens unique vers les Cadrans Aelron et Varden.
Envoi de forces d'assaut, attaques éclaires et récolte de population de reproducteurs.
Un échantillon de 0,1% sera analysé afin de déterminé la proportion de Pures au sein des différents peuples. Les autres seront envoyés dans les centres de conditionnement de Dareyn puis utilisés dans les forces nécessaires aux phases suivantes par la construction des infrastructures et la participation aux troupes.


Phase II :
Envoie des bases de conditionnement des Asservis et de construction des vaisseaux directement en Aelron et Varden. Ces bases serviront pour la suite du plan en tant que centres des opérations de récolte, ravitaillement et renforcement.


Phase III :
Collecte des données stratégiques par l'envoie massif de Scrutinars. Chacun devra être équipés d'une dizaine d'asservis possédant des capacité de traitement analytiques supérieures, si possible utiliser les individus atteints d’autisme. Ces données serviront à destabiliser les pouvoirs en place par leur transmission aux gouvernements rivaux. Il est préférable de profiter d'une instabilité politique pour ébranler la force de combat des reproducteurs.


Phase IV :
Récolte de photopiles dans le but de former un Celestus dans chacun des Cadrans visés. Récolte de ressources dans le but de construire un S-Pylar dans chaque Cadran. Il sera nécessaire de le construire à proximité de son Celestus de destination, cette disposition dépendra du niveau d'hostilité constaté à ce stade de l'invasion.


Phase V :
Activation simultanée des deux S-Pylar réglés sur une fréquence de brouillage des plans hyperspatiaux utilisés par les reproducteurs. La dureté de cordes sera d'un facteur avoisinant 10, ce facteur ne devrait pas attirer l'attention au delà du Secteur 6.A partir de ce moment là, les forces des reproducteurs seront virtuellement captives de l'espace conventionnel.Il serait souhaitable d'expérimenter le passage dans le Celestus, il s'avère que les civilisations de reproducteurs du Secteur 6 y parviennent. Il est possible que des paramètres physiques nous échappant soient inhérents à ce Secteur et nous permettent enfin d'obtenir un contact avec les flottes que nous y ferions passer. Toutes les tentatives dans le Secteur I ont mené à la disparition des flottes d'essai sans possibilité de contact avec l'autre côté.


Phase VI :
Invasion des planètes de Commandement des différentes Factions de reproducteurs. Les gouverneurs locaux seront maintenus en échange d'un quotas de livraison de population destinée au conditionnement. Cette phase d'occupation sera le moment propice à la sélection des éventuels Pures qui pourront rejoindre Garternay.A ce stade, avec leurs flottes immobilisées et l'économie contrôlée, la combativité des reproducteurs sera au plus bas. Lorsque le moment sera venu la phase finale pourra être lancée.


Phase VII :
Construction des centres de conditionnement dans chaque constellation.Déportation de la totalité de la population restante vers les centres de conditionnement puis vers le front. Cet apport de forces scellera le destin d'Effridryn.Une fois la totalité de la population convertie, les meilleurs planètes seront colonisées, les autres seront entièrement nettoyées de toute trace des reproducteurs impurs. Quand l'Ordre sera établi, ils n'auront jamais existé.


Nous y apprenons par exemple qu'autrefois, vivait en Dareyn un ensemble de trois factions, probablement assez similaires aux notre, anéanti par Cetyn afin de servir de soldats asservis dans cette guerre difficile dont la carte découverte quelques années auparavant nous avait déjà appris l'existence. Nous découvrons d'ailleurs le nom de son adversaire, qu'il désigne par l’appellation "Effridryn".

Mais le plus important est l'approche de la phase décrite comme étant la quatrième phase. Nos nations sortent à peine de la phase 3, et nous félicitions les peuples d'Aelden pour avoir semble-il bien résisté aux Scrutinars, le nombre de guerres internes ayant pu être maîtrisé, chacun ou presque gardant à l'esprit la priorité Cetyn.

La priorité absolue est désormais de contrecarrer la quatrième phase... car le succès de cette dernière nous amènerai directement vers la phase citée comme la cinquième, débouchant sur une immobilisation quasi-totale des flottes d'Aelden via le mécanisme, ou bâtiment, appelé "S-pylars".


La suite en cas d’activation réussit de ces appareils n'en serait que plus funeste encore.

Et pour être honnête, chers lecteurs, j'apprécierai de pouvoir continuer rédiger pour vous sans qu'une puce de contrôle ne me dicte ce que j'ai à écrire.
----------- Ajouté le 32 Stelahn(7) de l'an 16,904 TSU par Allie K.-----------

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
Des découvertes intrigantes... et inquiétantes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partagez vos découvertes insolites sur les pandas =D
» Mes inquiétudes sur le monde actuel.
» Le talent " Inquiétude "
» pas d'inquiétude, c'est juste un pont [PV ABRAXAS]
» Talent inquiétude

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Les nouvelle galatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: