Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Flash spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Flash spécial !   Lun 25 Avr - 2:33

Nous publions cet article dans la plus grande hâte afin de prévenir Aelden d'une découverte qui pourrait bien changer totalement notre perception du conflit contre l'Envahisseur Cetyn, apparu dans nos amas pour la seconde fois il y a maintenant quelques décennies, se lançant de prime abord dans une seconde tentative de nous annexer.

Si ce que ses messages d'avertissement avaient appelé "la première étape" n'avait encore rien de bien effrayant, cette fameuse étape consistant simplement en l'envoi de petites vagues de vaisseaux afin d'éroder nos défenses, la deuxième étape est en revanche bien plus problématique, plusieurs vaisseaux ennemis dont le fonctionnement connu est d'anéantir toute forme de vie et bâtiment sur une planète sans pour autant la détruire, ont été repérés sur les territoires des sept factions.

Tandis que beaucoup se préparent au pire, à tel point que des rumeurs parlent déjà de tentatives d'union entre factions ennemies de longue date, voici ce que les premiers combattants ont pu trouver sur les restes des flottes Cetyns...


Nos reporters se sont attelé à interviewer tout représentants d'Empire en possession de cette carte afin de recueillir leurs avis et leurs conclusions, et les théories au sujet de la manière adéquate d'analyser le document sont nombreuses.

Parmi les plus populaires et les plus crédibles, il semble que les points principaux à retenir sont que les noms inscrits sur la carte correspondent tous à des noms de cadrans, Cetyn ne prenant pas la peine de nommer les civilisations les occupants.

Mais le plus important est ailleurs: Deux autres entités sont signalées sur cette carte... et l'une d'entre elle affronte de toute vraisemblance notre ennemi public numéro un, la carte donnant l'impression qu'elle grignoterai petit à petit le territoire Cetyn.

Ce document remet en question une grande partie de nos croyances au sujet de ces invasions... Peut-être n'avons nous pas affaire à un envahisseur, mais plutôt à une nation cherchant à remplacer son ancien territoire... afin de sauver sa peau, de quelque chose d'encore plus puissant qu'elle?

Nous laisserons le soin aux scientifiques, cartographes et théoriciens des sept factions de tirer les meilleures conclusions des informations fournies par le document, mais si une chose est certaine et ne nécessite aucune recherche scientifique...

C'est que nos sept factions, et nos deux cadrans, paraissent bien ridicules, face à l'immensité galactique...
----------- Ajouté le 25 Pookahn(Cool de l'an 16,890 TSU par Serana Sona-----------

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
Flash spécial !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash spécial] Fin de l'étage clan et mafia ?!?
» [Flash spécial] La Kryte et Ascalon taxent leurs expatriés!
» Flash spécial : Dridri2000 et anthony248 arettent Aoe3
» [Jeu Flash]Faire des hauts faits avec un elephant bleu :p
» [Marketing] Cali Flash Service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Les nouvelle galatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: