Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aelden, un monde qui change...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Aelden, un monde qui change...   Lun 25 Avr - 2:32

Bien des années se sont écoulées depuis les conflits qui ont violemment secoué les factions en interne. De nouveaux systèmes de fonctionnement politique furent implémentés tour à tour dans chacune des sept grandes factions de notre cadran, nécessitant une période d'adaptation plus ou moins complexe et douloureuse pour chacune d'entre elles. Une par une, les sept nations durent abandonner, au moins en partie, leurs anciens systèmes politiques, afin de s'adapter à l'influence grandissante des nations qui n'étaient auparavant que leurs subordonnées, permettant ainsi au travers d'élections démocratiques d'élire à la tête d'une faction le dirigeant d'une nation bien précise, lui offrant de la sorte les pouvoirs d'influer sur les décisions politiques de sa faction, dans l'intérêt de tout ceux qui la composent.

Mais cet article ne trouverai pas son intérêt auprès de vous, chers lecteurs, si il avait pour but unique de vous décrire un fonctionnement politique dans lequel vous vivez depuis maintenant longtemps, et que vous avez fort probablement compris sans aucune aide de la part de nos rédacteurs.

Non... Cet article n'a pas pour but de parler des évidences, mais au contraire, de situations surprenantes et imprévisibles que ces changements ont engendrées.

Tout d'abord, nos reporters se sont consacrés à l'étude d'un phénomène étrange survenu dans le cadran d'Aelron. En effet, alors que celui-ci fût dominer économiquement et militairement depuis plusieurs siècles par le Cercle Leanth, une vague de migration aux origines inconnues vint provoquer une violente chute du Cercle... et une croissance exponentielle du Peuple mort, destination qu'on choisit de rejoindre les migrants Leanths. Les dignitaires du Cercle comme ceux du Peuple mort ont presque tous refusé de répondre à nos questions à ce sujet, nous laissant dans le flou le plus total concernant les origines et les raisons de cette vague migratoire.
Seule une représentante Melrehne a accepté d'émettre un avis, peu flatteur, sur la situation, jugeant que les conflits idéologiques entre anciens et nouveaux Melrehns représentent plus le risque d'une nouvelle guerre civile, que la promesse d'un avenir prospère...

L'attention de nos chers enquêteurs s'est ensuite dirigée à l'autre bout de notre univers peuplé, dans le cadran de Varden, sur la tristement célèbre faction guerrière des Zetrans.Tristement célèbre, oui... parfois à cause de leur intellect réputé d'un niveau assez bas, mais surtout par leur faiblesse économique, effective depuis la quasi disparition de leurs forces militaires des champs de bataille de grande importance... Pourtant, en même temps que ces changements politiques, tel un phénix amateur de techniques violentes et brutales, la faction Zetran semble renaître de ses cendres, redevenant avec le temps un acteur majeur de la politique guerrière d'Aelden.Nous pourrons notamment citer la destruction récente de la colonie Klend, colonie de la Fédération Thelios victime de la nouvelle force Zetranne.

Cependant, il serait irrespectueux de parler de la renaissance Zetran, sans parler, dans le même temps, du fait qu'ils soient aussi ceux qui ont récemment accueilli l'un des actes terroristes les plus... mémorables, auquel une faction a eu l'occasion d'assister. Sous l'influence d'un gaz parfaitement illégal aux propriétés affectant le cerveau, -quoi de plus étonnant chez un Zetran-, un peuple de fanatiques a récemment tenté de s'en prendre directement au cœur de sa faction, prenant en otage le vaisseau de faction de celle-ci afin de causer sa destruction... persuadé que sa seule flotte suffirait à anéantir les défenses de Zetra si cette dernière se retrouvait privée temporairement de la puissance de l'Hydre. La destruction du vaisseau fût un succès...mais le prix à payer fût une dévastation quasi complète de ce peuple dopé au Gaz Zeptium. Espérons au moins qu'aucune fabrique de ce gaz ne soit encore en état d'être utilisée après cette drôle d'affaire.

C'est pour la fin que nous vous avons réservée l'information la moins amusante, et peut-être, la plus importante de toute... En effet, plusieurs signalements parlent d'une nouvelle présence Cetyn à l'intérieur de nos cadrans. L'information n'en est toujours qu'au stade de rumeur, mais il s'agit là du type de rumeur qu'il est bon de propager, une nouvelle vague d'assaut de l'envahisseur Cetyn pouvant causer de bien plus lourds dégâts qu'une migration ou qu'un terroriste dopé au gaz.
----------- Ajouté le 19 Erehahn(10) de l'an 16,868 TSU par Eriana Echo-----------

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
Aelden, un monde qui change...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde Los Angeles
» Nouveau monde.
» ❀❀ 2 lettres et le mot change - partie 2 avec 7 lettres ❀❀
» L'animal le plus dangereux au monde...
» We Are Change Paris vs Le Siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Les nouvelle galatique-
Sauter vers: