Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand Amaranth joue les prolongations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Quand Amaranth joue les prolongations...   Lun 25 Avr - 2:32

Depuis plusieurs mois déjà, la situation semble redevenir de plus en plus calme au sein des sept factions. En Aelron comme en Varden, bien qu'aucune des sanctions financières habituelles n'ai encore pu être rétabli, les combats d'envergure entre dirigeants membres d'une même faction se font de plus en plus rares, et seules quelques escarmouches de routine subsistent, chacun des grands acteurs de ce monde donnant l'impression d'être parvenu à trouver sa place au sein de sa faction, causant de fait la naissance d'un nouvel équilibre politique et donc et d'une relative paix.

C'est dans ce contexte de calme renaissant que se réunissait il y a quelques jours une part importante des Oranors du peuple mort.

Chose particulièrement étonnante quand on sait à quel point les conflits furent violent dans cette faction en particulier, les Melrehns furent les premiers à organiser une réunion de leurs dirigeants les plus influents, afin que les conflits et les bains de sang cessent, tout du moins, tout ceux qui impliquaient que des Melrehns en massacrent d'autres.

C'est ce jour de réunion que choisit l'Empereur Horace, dirigeant de l'Empire Amaranth devenu tristement célèbre de part ses interventions politiques souvent très controversées depuis le début des événements récents, choisit pour envoyer une armada d'élite écraser les défenses de la planète mère du peuple mort, Tenebris.

L'attaque donna lieu à une scène presque caricaturale: Le peuple bon et sage d'Amaranth s'attaquant aux fanatiques violents du peuple Melrehn alors même qu'ils s'adonnent à des négociations de paix.

Tenebris fût ravagée en un temps record, sans que nos informations ne nous permettent de comprendre comment une victoire si rapide fût possible.

En effet, il semblerai que la défense de la planète ne pût opposer aucune résistance sérieuse aux Amaranths, et ce malgré la sécurité supposément renforcée pour l'événement.

Nos tentatives d'investigation et d'interrogations n'ayant pour le moment donné lieu qu'à des refus, quand il ne s'agissait pas de blocages de nos accès aux archives de Tenebris, il nous est encore impossible d'établir des théories concrètes au sujet de cette attaque pour le moins surprenante.

Pourquoi Horace a-il décidé de s'attaquer maintenant au peuple mort, avec qui il entretenait pourtant des relations plutôt cordiales ces dernières décennies? Pourquoi une résistance si faiblarde de la part de la flotte de Tenebris?

Beaucoup de zones d'ombre entourent encore cette affaire, et cette ombre pourrait bien dévorer petit à petit les espoirs de paix naissants en Aelden...
----------- Ajouté le 40 Dolahn(6) de l'an 16,775 TSU par Eren Taloy-----------

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
Quand Amaranth joue les prolongations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment prendre des photo du jeu quand on joue?
» Le standard quand on joue pas
» [Deck mélée] Vieille Nan joue du trombone
» Enregistrement/Carte acquisition/Dazzle
» Cloud gaming (BBox de chez Bouygues, Onlive, ...)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Les nouvelle galatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: