Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  L'Empereur contre attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: L'Empereur contre attaque !   Mar 27 Oct - 15:48

L'appel de l'Empereur Horace a été entendu!

Réussissant un coup d'éclat que sa côte de popularité en chute libre ne laissait plus espérer, le dirigeant de la nation Amaranth a récemment porté un coup d'une terrible violence à la nation Thelios, incapable malgré son unité maintenue de résister au puissant assaut de l'union d'Aelron.

Usant d'un audacieux stratagèmes de propagande, l'Empereur est parvenu à faire déplacer dans un délais surprenant l'une des plus gigantesques armada de l'histoire de l'Empire, armada massivement assistée par la logistique du Cercle Leanth, vraisemblablement lui aussi désireux de régler ses comptes avec la Fédération.

Profitant de la mobilisation quasi totale des forces Thelios ainsi que d'une certaine quantité de renforts de leurs alliés des Domaines Ducaux dans une tentative de résister à cet assaut d'une puissance rare, certaines nations du peuple mort décidèrent de répondre elles aussi à l'appel de l'Empereur, part une méthode bien à eux. C'est ainsi que durant la bataille, de nombreuses incursions de flottes Melrehnnes furent signaler en territoire fédéral, profitant de l'amoindrissement des défenses pour saccager sans remord de nombreuses zones civiles, qu'il s'agisse de zones de commerce ou de zones de production de matériaux et de ressources.

Une forte incertitude règne quand au résultat final de cette bataille, l'armada engagée ne serait pas parvenue à revenir saine et sauve dans le cadran d'Aelron, probablement à cause de l'arrivée d'une flotte d'intervention d'urgence des Domaines spécialisée dans la destruction de cuirassés.

Aucun doute n'est pour autant possible quant au fait qu'elle ai causé de lourds dégâts avant de disparaître, affaiblissant pour une période importante la fédération, qui voit naître après cette attaque les premiers doutes, et les premières dissensions internes, que la flotte Fédérale n'a désormais plus les moyens de réguler ou de sanctionner...

Malgré le succès partiel de l'opération, puisqu'un retour de l'armada était espéré, l'Empereur Horace réussi par le billet de cette attaque à remettre en doute les propos de tout les Impériaux le jugeant incompétent, et, chose impressionnante si il en est, à prouver aux peuples d'Aelron que des unions, même temporaires, entre les trois grandes factions de ce cadran, peuvent aboutir à de grandes choses.

Un calme relatif s'est désormais installé en Aelden, les deux camps ayant besoin de panser leurs plaies et de restructurer leurs sociétés, toujours victimes de leurs conflits intestins.
----------- Ajouté le 38 Dolahn(6) de l'an 16,722 TSU par Aren Reynolds-----------

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
L'Empereur contre attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle contre-attaque.
» Contre-Attaque sur Amsterdam.
» 3-5-2 contre attaque
» La contre-attaque d'Arras via VASSAL
» [Question] Contre-attaque et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Les nouvelle galatique-
Sauter vers: