Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fédération sous pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Fédération sous pression   Mar 27 Oct - 15:48

Près de quatre années TSU après le début de la crise Amaranth, nombreux sont les conflits sanglants à avoir éclaté aux quatre coins d'Aelden.

Les Oranors conservateurs du peuple mort, largement majoritaires, n'hésitent pas à avoir recours aux méthodes les plus violentes pour effectuer leur répression sur les mondes qu'ils disent "souillés par la lumière", écrasant dans l’œuf les idées divergentes de ces Melrehns, de jeunes nations pour la plupart. Les accusations sur la base de preuves parfois très légères vont bon train et il y a fort à parier que bon nombre d'innocents auront péri dans cette purge, que certains soupçonnent d'avoir pour véritable motivation d'affaiblir certaines entités politiques et d'en renforcer d'autres, plutôt que de faire respecter les traditions Melrehnnes.

Le Cercle Leanth et les Domaines Ducaux ne sont pas en reste, victimes eux aussi de nombreux combats internes, sur fond de convictions religieuses ou politiques, pendant que les moins honorables y voient une occasion sans précédent de dérober d'importantes quantités de ressources à leurs co-factionnaires sans avoir à subir les conséquences habituelles de tels actes.

Restent enfin le Dominion Zetran et la République Corporatiste Adréanne, dont l’absence de nouvelles ne laisse rien présager de bon, particulièrement lorsque l'on jette un œil à leurs rapports financiers.

Spectatrice de l'anarchie ambiante au sein des autres factions et inquiétée par l'apparition des premiers messages aux propos proche de ceux des révolutionnaires sur leurs canaux de communication, les autorités Thelios ont officiellement déclaré la loi martiale et intensifié les sanctions pour tout délit lié aux troubles de l'ordre public. Si la manœuvre a tout d'abord fait grincer des dents une partie de la faction, elle se montre toutefois particulièrement efficace, maintenant jusqu'ici la faction hors de portée de la crise politique qui l'entoure.

Néanmoins cette paix relative est d'ores et déjà menacée.

Ce matin même, l'Empereur Horace d'Amaranth lançait un appel à l'union des loyalistes restants dans toutes les factions d'Aelden, tentant de concentrer leur attention, et leurs flottes, sur la Fédération Thelios, s'appuyant sur des arguments tels que la nécessité de punir la destruction de l'irremplaçable cité des dieux, ou le risque important que la Fédération ne devienne impossible à arrêter si elle est la seule à rester soudée.

Bien qu'au sein de l'Empire, l'opinion publique estime que l'Empereur cherche uniquement à concentrer l'attention de ses détracteurs sur les Thelios afin de redorer son image et de regagner de son influence, la réaction des autres factions à cet appel fût étonnement positive, forçant les Thelios à être plus que jamais sur leurs gardes.
----------- Ajouté le 9 Stelahn(7) de l'an 16,716 TSU par Erald Onyx-----------

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
Fédération sous pression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites de jeux vidéo sous pression ?
» Sous pression
» Création sous peu de la fédération Auvergnate de Soule (FAS)
» NieR, le jeux le plus sous estimé de la génération PS3/360?
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Les nouvelle galatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: