Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cercle brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Le cercle brisé   Mar 6 Oct - 13:22


Tandis que la situation au sein de l'Empire Amaranth semble petit à petit échapper totalement au contrôle des autorités Impériales, la situation aux allures de désastre continu encore et toujours d'empirer dans le cadran pourtant réputé civilisé d'Aelron.

Alors qu'à l'heure ou nous parlons, les relevés officiels des forces de l'Empereur Horace dénombre la cent-cinquantième attaque fratricide entre des nations membres de son Empire, le vent de colère du peuple Amaranth se répand petit à petit jusqu'aux coins les plus reculés de leur territoire faction.. Et même au delà de leurs frontières.

Les informations les plus récentes indiquent que depuis quelques semaines, leurs cousins du Cercle Leanth seraient eux aussi touchés par des conflits internes d'une grande violence, parfois même plus sanglants que les conflits habituels du Cercle avec leurs éternels ennemis du peuple mort.

Caché depuis des siècles derrière leur image de faction la plus puissante et la plus soudée du cadran Aelronnite, il semblerai que les chercheurs d'Elendis se soient voilée la face concernant l'ampleur des querelles entre les différents ordres religieux du Cercle, certains favorisant le développement de leurs peuples, pendant que d'autres sacrifiaient sans compter tout leurs moyens économiques au profit de leurs croyances religieuses.

Nos investigations ont révélé que ces rancunes ne sont pas récentes, mais rien n'aurait laissé présagé une crise d'une telle ampleur: Alors même qu'une partie de leurs cousins Amaranths se soulèvent contre l'autorité de leur Empereur, plusieurs attaques terroristes furent menées simultanément dans différents lieux de culte du Cercle, plongeant ce dernier dans un état de crise sans précédent.

Certaines rumeurs affirment que le récent transfert de nations Leanth à l'intérieur du territoire Amaranth serait en lien avec cette crise qui se déclare presque immédiatement après la première, les transfuges ayant supposément placés leurs pions avant leur départ afin de détruire leurs anciens alliés de l'intérieur... mais il semble plus probable que tout cela ne soit que l'explosion d'un trop plein d'amertume entre les ordres religieux du Cercle

Toujours est-il qu'à l'instar de leurs homologues Impériaux, les autorités du Cercle ne semblent plus être en mesure de faire appliquer les sanctions financières en vigueur en cas d'attaque sur une possession Leanth, submergées par le nombre important d'attentat et par un refus souvent accompagné de violence des contrevenants lorsque vient le moment de régler la note.

S'inspirant du chaos naissant dans leur cadran rival, certains Duc seraient également entrain de comploter contre les Grands Ducs, dirigeants millénaires de leur faction. Mécontents de la politique des Grands Ducs en question, une partie des Duchés les plus puissants de la titanesque faction féodale projetterai de créer de nouveaux Grands Duchés, leur permettant ainsi d'y faire régner leurs propres lois et réglementations...
----------- Ajouté le 34 Jileahn(5) de l'an 16,713 TSU par Erevan Nokx-----------

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
Le cercle brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» [Guilde Horde] Le Cercle Élémentaire.
» Le Cercle du Crépuscule.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Les nouvelle galatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: