Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Même C.Colomb en a moins chié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pollack



Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2013

MessageSujet: Même C.Colomb en a moins chié!   Sam 13 Juil - 4:56

Nouvellement nommé gouverneur et intégré aux brillants Défenseurs Célestes, Pollack se mit en tête de découvrir de nouvelles contrées de la galaxie. Il était encore loin de s'imaginer que la tâche serait si ardue.

   Il construisit tout d'abord un vaisseau "Horizon" et le chargea de 20 photopiles comme lui avait notifié la personne qui lui avait vendu les plans. Hélas le jeune gouverneur n'avait rien compris et fit une porte au niveau du trou noir dans sa propre région....Embarassed 
   Le néophyte ne se découragea pas et en fit un deuxième, qui traversa la porte et assembla une porte. Manque de chance, on lui appris après-coup qu'il devait avoir un laboratoire pour calculer le code de la porte et qu'il fallait trouver des items pour le fabriquer; ni une ni deux, il les acheta. Mince, quelques minutes plus tard on lui appris que le laboratoire se fabriquait uniquement sur une technocité, qu'il n'avait pas bien sûr....Rolling Eyes 
   Une fois la technocité terminée et le laboratoire assemblé, il calcula le code de sa porte qui visiblement n'existait plus. Pollack refit donc une porte et calcula son code aussitôt. Il tenta donc d'envoyer une flotte vers vers cette nouvelle destination par la première porte qu'il avait crée accidentellement: une idée bien sotte. Il essaya donc d'envoyer une flotte à travers la porte d'un voisin: impossible.

 N'ayant aucune idée ni aucun moyen de faire une porte spatiale de lui-même, le jeune gouverneur commença à douter de lui et se questionna sur son avenir en tant que dirigeant d'empire sur Celestus...
jusqu'à l'intervention de son mentor: Obélix.                                                                
                                                                                                                       à suivre...
   
P.S: je ne sais pas si ce post est à sa place mais libre au modo du forum de le déplacer à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pollack



Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2013

MessageSujet: Re: Même C.Colomb en a moins chié!   Sam 13 Juil - 6:51

Très vite, l'expérimenté gouverneur donna la marche à suivre à Pollack; mieux, il lui envoya 25 éléments de porte ainsi qu'un contacte lui permettant d'obtenir l'attracteur de faille à moindre coût.
 Avec une motivation retrouvée, Pollack s'empressa d'assembler sa porte et en fit l'essai aussitôt. Et après une si longue attente, il réussit enfin à explorer une nouvelle région!
 Tout de suite il ordonna de scruter les alentours de la porte et de définir les contours de ce territoire jusqu'à lors inconnu de lui... Rapidement un de ses conseillers fit son rapport:


"- Gouverneur, il n'y a aucune trace de colonisation autour de la porte. Pollack fit un sourire. La région entière est à nous, nous avons regardé quelques système au hasard sur toute la région et il n'y a personne, nous pouvons nous installer."

 Le visage du  gouverneur se ferma; il s'approcha de son conseiller et du revers de la main lui donna une violente gifle. L'homme s'en retrouva sur le cul. Alors Pollack lui cria:

"-Bande de bons à rien! vous scrutez 10 systèmes dans une région de 1000 et tu viens m'annonçait la bouche en coeur que la région est sûre!! Tu penses que je me suis fait chier à monter cette expédition pour avoir juste l'impression d'être tranquille!!! Tu vas retourner sur le champ me scruter tous les système de cette région!!
-Tous?
-Oui TOUS!!
-Mais....
-Mais quoi?" menaçant de sa main le pauvre homme encore à terre.
L'homme se releva et alla exécuter les ordres.


 Son second rapport fit état de la présence d'une dizaine de secteur déjà occupé par un membre de la Fédération Thélios et d'un secteur seulement pris par un membre de la République Corporatiste Adreane.
Pollack prévoyait déjà de l'espionner dans un futur proche... Il profita de cette exploration en profondeur pour noter l'emplacement de quelques phénomènes stellaires tels que des étoiles à neutron ou des trous noirs en position 0. Il ne savait pas à quoi cela servirait, mais il comptait bien se renseigner afin d'exploiter au mieux cette nouvelle contrée qu'il appellerait désormais: Chez Lui.


P.S: J'ai lu sur le forum qu'Obélix offrait 25pps pour toute découverte de territoire, ça tient toujours cette histoire?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Même C.Colomb en a moins chié!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte vin à moins de 15$!
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» Qui pneu le plus, pneu le moins ...
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)
» 0 a 300... en moins de 14s!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: Centre de Commandement :: Le cimetière-
Sauter vers: