Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DERNIERS ÉVÈNEMENTS EN DAREYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obelix



Messages : 169
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : Chartres

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde Zetra
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: DERNIERS ÉVÈNEMENTS EN DAREYN   Lun 3 Juin - 20:30

Après la capture d'une des Portes Cetyn par l'Empire Amaranth, des codes de passage ont été confiés à différents gouverneurs afin de permettre une traversée à sens unique vers le cadran Dareyn, territoire supposé des Cetyns.

Alors que la guerre contre cet envahisseur tendait vers le status quo, de nombreux gouverneurs Amaranths et Leanths majoritairement ont commencé à faire de larges campagnes pour envoyer des colons inconscients de l'autre côté, sans possibilité de retour sur un territoire hautement hostile. Ces nouveaux mondes en Dareyn se sont développés juste à côté des Cetyns en se contentant d'espérer ne pas se faire remarquer.

Ce pari était perdu d'avance, les Cetyns n'avaient accordé de répis que pour rassembler leurs forces. Depuis 15 ans maintenant, ces mondes sont régulièrement ravagés et la population enlevée pour servir d'esclaves. Plus récement, les Cetyns ont sorti une nouvelle arme capable de détruire la majorité des infrastructures d'une planète, tuant toute la population et laissant le monde totalement dévasté.

Le point final fût mis il y a quelques jours, les Cetyns ont retiré leurs dernières portes situées en Aelron et Varden. Privés de communication avec leur Faction mère, les derniers mondes non Cetyns de Dareyn ont sombré. Nous n'avons aucune nouvelle de ce qui leur est arrivé depuis, mais il y a fort à parier que tout humain y vivant sera implanté pour devenir un esclave cybernétique docile au service des Cetyns.


Mais il existe un espoir. L'Empire Amaranth, la République Corporatiste et le Dominion Zetran ont eu l'opportunité d'étudier plus avant la technologie de saut des Cetyns utilisée dans leurs vaisseaux-portes. Un prototype à petite échelle a été testé entre Varden et Aelron avac succès. Cependant la faille entourant Dareyn est moins "poreuse" que celle séparant Aelron et Varden, la technologie des portes Thelios est inéficace dans ces circonstances.

L'entente entre ces trois Factions nécessite un financement de la part de ses gouverneurs afin de construire deux passages à double sens vers Dareyn, l'un en Aelron et l'autre en Varden. La construction de la porte A sera dirigée par l'Empire Amaranth en 2:533:3:0 (Aelron), celle de la porte B sera dirigée par une union Zetran-Corporatiste sur 1:587:4:0 (Varden) Chacun des deux chantiers a besoin de 1000 attracteurs de faille et de 2000 Générateur d'Inertie Zéro. Vos participations sont attendues pour ouvrir un passage stable et permanent aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DERNIERS ÉVÈNEMENTS EN DAREYN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vend l'un des derniers lits bleus
» [Apocalypse] Chronologie des événements de Hero Apocalypse
» Derniers chars de mon armée Allemande.
» [Expo] Agenda potentiel des expos & événements 2014
» [GN] Les Derniers de Solace

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Les nouvelle galatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: