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 patchnote du 14/06/12: Routes hyperspatiales

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alexandrealf14
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MessageSujet: patchnote du 14/06/12: Routes hyperspatiales   Jeu 14 Juin - 16:21

^Bonjour,

Aujourd'hui, l'ajout des routes hyperspatiales est terminé.

Une route hyperspatial est un axe à deux sens reliant deux systèmes et permettant si on l'utilise d'aller de 2 à 10 fois plus vite entre les deux systèmes. Pour utiliser une Route c'est simple :
Quand vous envoyez votre flotte, en entrant les coordonnées, un message vous informera de la présence d'une route. Pour l'utiliser, il suffira d'augmenter la vitesse de la flotte en WARP.

La Route est donc définie par sa trajectoire, sa vitesse mais aussi sa durée de Viabilité. La Viabilité est le temps d'inutilisation de la route au delà duquel elle est supprimée.

Il y a deux moyens de tracer une Route Hyperspatiale :

- 1 Les Hubs Hyperspatiaux des Postes de Contrôle.
Depuis le menu d'un PDC, on peut tracer une route vers un autre PDC et choisir sa vitesse de x2 à x10. Le prix est en ZRC dépend de la distance entre les deux PDC et de la vitesse de la route. Ces routes ont une Viabilité de 14 jours.

-2 Les Traceurs Hyperspatiaux.
Ces vaisseaux peuvent être construits par la guilde du transport. Pour tracer une route, il faut aller dans le menu Actions, choisir la Vitesse de la route et sa durée de Viabilité. Le prix est en photopiles et dépend uniquement de la vitesse de la route. Une fois validé, le vaisseau part vers l'étoile de destination de la route en embarquant les photopiles à son bord.
Une fois lancé, le vaisseau ne peut être stoppé. Sa vitesse dépend de la Viabilité choisie. La viabilité va de 1 à 14 jours. Plus la Viabilité choisie est longue, plus la flotte sera lente (cela peut varier d'un facteur 10).


Encore une MAJ Tip Top la Compote !

Bon jeu !

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