Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Défenseur Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Histoire des Défenseur Celeste   Dim 7 Fév - 4:01




Il y a de cela de nombreuses années, à la naissance de notre faction …Notre organisation fut fondé pour créer une paix durable entre les différentes factions de notre monde…Mais l’organisation remarqua rapidement qu’une paix durable entre tous les factions était presque totalement impossible à raison de l’abus de la science et du savoir pour soumettre les peuples.
Notre organisation se mit alors à défendre les peuples moins évolué pour qu’il puisse évoluer en paix et pour qu’un jour ces peuples puisse à leur tour partager leur savoir avec les autres peuples.
Les années passèrent est de nombreux peuples évoluèrent sous notre bannière pour aider notre faction, pour pouvoir partager tout notre savoir acquis à travers les époques. Pendant les nombreuses années de protection dans la zone Aelron nous avons du combattre de nombreux ennemis qui ont on voulut rendre notre faction en temps qu’esclave et pions de leur société. Mais pendant ces guerres, notre organisation a fait ses preuve et des alliés de toutes les factions nous ont souvent portaient main forte. Pendant ces guerres nous avons prouvé qu’une unité entre les factions était possible.

Les années passèrent et un jour notre faction à découvert le cadran de Varden et créa une porte pour s’y rendre, tous les factions tombèrent dans une paix temporaire pour que tout le monde puisse profiter de la découverte .Une partie de notre faction et parti vers se nouveaux monde et pendant des siècles nous n’avons rien sus de ce qui c’était passé de l’autre côté. Mais de notre côté les combats continuèrent à faire rage, mais un jour une paix a commencé à être instaurée et on devenait le bouclier de notre faction quoi qu’il arrive, quoi qu’ils nous en coutent on restera toujours dans notre faction et on suivra notre code d’honneur.

Aujourd’hui nous nous somme rendu avec nos frères et sœur thelios dans le monde de Varden la ou se trouve notre place dans se nouveaux monde. On continus à combattre et défendre nos principes de paix et de savoir …
Et comme on dit souvent
On est ici pour créer et non pour détruire.




Dernière édition par Alexandrealf14 le Mar 11 Mai - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
Histoire des Défenseur Celeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: Centre de Commandement :: Bibliothèque-
Sauter vers: