Une guilde de Celestus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Délégation de la LUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Karn

MessageSujet: Délégation de la LUT   Jeu 10 Nov - 15:13

Un vaisseau arriva sur la station LDC.
Cet invité était attendu. Il avait déjà pris contact avec les chef des LDC et celui ci l'avait invité à venir rencontrer les autres LDC sur leur station.
Il avait croisé quelques un de ces membres sur la station thélios mais n'avait jamais réellement pris le temps de discuter avec eux.

L'empereur Karn descendit de son vaisseau accompagné de Sieben, le ménester des affaires étrangères.
L'empereur était toujours impressionnant, son immense stature attirait toujours l'attention mais dès que les gens croisaient son regard, ils détournaient les yeux. Car ce seigneur, avait un regard plus froid et déterminé tel qu'on n'en voyait peu dans l'univers. Cela était du àtoutes les épreuves qu'il avait du traverser pour libérer son peuple... Mais cela est une autre histoire.
Sieben était plus petit mais son intelligence et son élocution était légendaire. L'empereur l'appréciait beaucoup.

Les deux hommes furent conduits dans la salle o uon les attendait.

L'empereur Karn prit la parole.

Mes seigneurs,

je vous remercie de m'aceuillir parmi vous. N'étant que depuis peu sur la scène intergalactique, ne j'ai pas connaissance des diverses relations qu'ont entretenu les différentes alliances entre elles.
Mais je crois que c'est la premeière fois qu'un membre de la LUT vient vous rendre visite.
Je suis l'empereur Karn, diplomate de la LUT. N'ayant plus de chef, on peut dire que je suis le plus haut placé au sein de l'alliance actuellement. Mais je n'en suis absolument pas le chef.

Je suis venu ici vous renconter afin de resserrer les liens entre nos deux alliances afin de faire propspérer la faction thélios.
Je pense que plus nous aurons d'échange, plus nous serons puissants et j'espère qu'à partir de ce jour, nos deux alliances vont pouvoir prospérer ensemble.

Je suis, comme vous, d'origine aelronnaise. J'espère que ça vous aidera à avoir toute confiance en moi. je suis aujourd'hui basé dans les 2 amas et peut donc de ce fait parfaitement servir de lien entre nos deux alliances.

L'empereur invita Sieben à le rejoindre.

Je vous présente Sieben, mon ménester des affaires étrangères. J'ai toute confiance en lui.

Sieben s'inclina.

Vous aurez certaianement plus souvent affaire à lui qu'à moi. Vous vous doutez que je suis très occcupé et, sauf urgence, c'est lui que vous rencontrerez quand nous aurons besoin de nous parler.

Maintenant, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma proposition de rapprocher nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino

Feuille de votre Empire
Factions : Léanths
Guilde: Guilde des Technologistes
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Re: Délégation de la LUT   Jeu 10 Nov - 17:24

Les Ciniclons toujours présent dans la cité de Célestia pour des raisons personnel pour certain d'entre nous d'autre d'avantage politique tant bien que même Ikuto G.Oriens était présent bien décider de respecter ces engagements pour protéger l'Empire qui tient la vie de son plus vieille ami en son sein car ces derniers ces bien trop attacher à ce monde.

Il savait que des Vardenois ici était souhaiter par les LDC mais l'Ascensionat préférai rester prudent sur ces Thelios dont elle ne connait pas grand sauf des dis d'Empire ayant la confiance des Ciniclons.

Son intérêt première était la protéger lui éviter la guerre, ainsi l'Ascensionat empêcherai cela par la force surtout sur son terrain en Aerlon.

C'est surement ce que ce disais le premiers des Originaux a la vue de ce Nouveau Thélios ne connaissant que peut de chose ici et des connaissance que pourrai engendrer ces mots si dans la possibilité ne plait pas aux Ciniclons pour la sécurité de Célestia.
alexandrealf14
Admin

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs

MessageSujet: Re: Délégation de la LUT   Ven 11 Nov - 5:17

Darion qui se trouvais dans la pièce et sourit en voyant les
inviter arrivait et faire leur discoure .L’empereur revêtus de ses grand vêtement
noir ou on pouvait voir de nombreux symbole thelios . Darion se leva et alla a
la rencontre des inviter .

-Salutation empereur Karn et Ministre Sieben , je me
présente Empereur Darion chef de l’alliance LDC . Je suis grandement honorez que
vous acceptez mon invitation a venir sur notre station . Dit-vous que sur notre
station tous les peuples sont le bien venus pour discuter et pour partager leur
connaissance. Sachet que pour notre
alliance les amas ne change rien nous sommes tout unis par le même pacte :
protéger notre faction .

-Pour se qui est de crée des meilleur relation entre nos deux
alliance , j’aime grandement votre idée sais grâce a notre unité qu’ont sera
capable de passer les moment sombre que notre faction vie en se moment . Mais
notre faction a déjà vus pire dans le passer et je suis sur quelle se relèvera
comme un phénix qui se relève de ses sandre . Prochainement une secteur sera
ouvert dans notre station pour que les membre de votre alliance puisse être
tranquille et être vous . Mais avent de continuer la discussion j’aimerai
savoir qui et le chef de votre alliance en se moment et si il y a personne qui
a pris sa relève le temps qu’un nouveaux chef sois élus ?

Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
Empereur Karn

MessageSujet: Re: Délégation de la LUT   Ven 11 Nov - 10:00

Je suis ravi de vous rencontrer empereur Darion.
Il est difficile de répondre à votre question. Il n'y a pour l'instant rien eu d'officiel concernant la succession du seigneur Toutankawoin ou même son remplacement temporaire.

Comme je vous l'ai dit, étant le diplomate de l'alliance, je suis son porte parole et mon avis a un certain poids mais nous discutons beaucoup entre nous pour prendre nos décisions.

Nous ne prévoyons pas d'élection dans l'immédiat. La station LUT est en train d'être complètement réaménagée et nous verrons éventuellement ce que nous ferons après cette étape.
alexandrealf14
Admin

Feuille de votre Empire

MessageSujet: Re: Délégation de la LUT   Ven 11 Nov - 17:32

D-Je comprends vous voulez prendre le temps de bien vous refaire ….Mais j’aimerai quant même que votre alliance sois ressouder avent de partir sur grand proger .

Un grand homme en armure de combat rentra dans la sale . Sur une vois surprit ..

D-Urion que fait tu en armure de combat dans le station … Il y a tu une attaque en approche .

U-Désoler de vous dérangez en réunions mais leur est grave la g thelios de Varden vienne de tomber dans les main de HIV …

D-Merci de m’informer de la situation fait rappeler tout les force je veux que tu prépare une zone de sécurité en au tour de tout les pdc que notre faction a en
Aelron et prépare une zone pour aidée les réfugier qui tenterai de venir en Aelron
… Contacte Lusinda qui se trouve au sénat pour quelle demande les raison de
cette attaque … C’était supposé être que deux empire qui devrai être vissais ….

U-Je vais le faire tout de suite empereur .

Urion sorti de la pièce et lésais de nouveaux leur empereur seul avec les inviter et Darion attendis la réaction de ses inviter …

Empereur Karn

MessageSujet: Re: Délégation de la LUT   Lun 14 Nov - 9:58

En apprenant cela en même temps que ses hôtes, l'empereur et Sieben demandèrent à prendre congé tout de suite afin de gérer cette crise.
Ils quittèrent donc les installations LDC au plus vite.

Quelques temps plus tard, le vaisseau de l'empereur s'apponta de nouveau chez les LDC.

L'empereur et son ménester se retrouvèrent dans la même pièce avec les même personnes. On aurait pu croire quil ne s'était rien passé, même si chacun ici savait que c'était loin d'être le cas.

Mes seigneurs, je tiens à remercier chaleureusement les LDC qui se sont grandement investis pour résoudre le problème de la G17 alors qu'ils sont implantés en Aelron.
Comme je l'ai signalé sur la station thélios, je n'étais pas forcément d'accord avec les termes de l'accord passé entre le seigneur Obelix ici présent et Toutankawoin mais je sais que le seigneur Obelix a fait de son mieux et je nous estime redevable envers lui, notamment pour la négociation autour des 4 autres pdc.
C'est d'ailleurs pour cela que des ressources lui ont été livré avec son accord afin de participer d'une manière ou d'une autre au paiement négocié avec l'empire chérubien.
La LUT a aujourd'hui récupéré le contrôle d'un des 5 pdc et, si cela peut aider, nous pouvons éventuellement en récupérer un autre.

J'ai dis tout ce que j'avais à dire sur ce point.
Pour ce qui est de l'état de la LUT, je ne peux que vous rassurer. Même si nous n'avons plus de chef, la LUT est plus soudée que jamais.
Nous sommes prêts à tenir notre place dans l'univers et plus particulièrement dans la faction.

Mon ménester du commerce m'a demandé de vous transmettre un message.
Je n'ai pas l'habitude de servir de messager mais je me suis dit que ça pouvait permettre à nos alliance sde commencer à commercer ensemble.
Sachez donc que nous cherchons à acquérir en Aelron un grand nombre de choses dont voici la liste:
- 360 BS
- plusieurs milliers de MC
- Des MT MK2 modifiés au mieux, normaux sinon
- des attracteurs de faille
- des GIZ

L'empereur sourit en regardant ses interlocuteurs.

Maintenant que vous avez connaissance de notre liste de course, n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de tout ça.
alexandrealf14
Admin

Feuille de votre Empire

MessageSujet: Re: Délégation de la LUT   Mer 16 Nov - 18:31

L’empereur souri au parole de son inviter .

-Nous avons seulement fait notre devoir seigneur Karn , les thelios doive former une seul famille même si nous sommes en général en Aelron notre alliance fera toujours son possible pour aidée notre faction comme quelle a toujours fait … Pour se qui est du contra que Obelix a signer il y a fait de son mieux et je suis bien heureux de voir que vous avez aimé son travaille . Même si il y a fait des erreur on apparent seulement avec le temps….Et pour se qui est de votre commende !!!

Darion se tourna ver une grande table au milieux de la pièce et toucha le milieux ou une grande représentation la pm de l’empire apparus et il se retourna ver son inviter .

-Nous vous allons vous faire vos 360 bs gratuitement sa sera notre contribution votre construction en Aelron .Pour se qui est du reste fait moi une offre et je verrai se que je pourrai faire pour vous aidez … Mais je vais demandé au autre membre de la ldc pour le reste de votre commende et je vais vous faire un cadeaux … Mais avent j’aimerai savoir aimez vous avoir des chasseur de votre armé ?

Empereur Karn

MessageSujet: Re: Délégation de la LUT   Lun 28 Nov - 13:34

Mes seigneurs, désolé pour notre longue absence mais nous avons eu beaucoup à faire ces derniers temps.

Pour ce qui est de nos besoins, ils ont changé.
Nous recherchons principalement:
- Des bobines à sation
- Des modules protecteurs
A ce propos, il me semble que vous faites partie de la guilde des protecteurs, pouvez vous nous vendre ce type de marchandise? Sachez que je suis intéressé par tout ce que vous pouvez vendre, par exemple des controleurs de trajectoire ou des modules de confinement de plasma.
- Des vaisseaux modifiés

Pour répondre à votre question, j'ai toujours un certain nombre de chasseurs disponible dans le cas ou une flotte pourrait se montrer belliqueuse.
Actuellement, j'ai environ 250 000 speeders et 150 000 vipers au total.

Si vous même avez des besoins, n'hésitez pas à me les faire connaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délégation de la LUT   

Délégation de la LUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1