Une guilde de Celestus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Empire Chinésiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cine

Feuille de votre Empire
Factions :
Guilde:
Ama de galaxie :

MessageSujet: L'Empire Chinésiens   Sam 6 Fév - 23:53

Connexion à votre esprit …

« Qui suis-je cette fois-ci ? Qui sommes-nous cette fois-ci ? J’ai vu des choses depuis un million d'années comme mes hommes. Quelle est notre mission très chère Déesse Byblis ? »

Je suis obligé de me présenter bien que ce ne soit pas de circonstances à ceux-ci car la planète où mes fidèles et moi-même avons-été recueillis - tel est le choix de notre Déesse Byblis - a besoins d’être adaptée à nos nouveaux besoins.

Je suis Cine, Roi des Chinésiens depuis un million d'années, date de création de notre race sous les regards enchanteresse de notre Déesse Byblis. Aujourd’hui nous vivons principalement sur notre nouvelle planète Krec.

Je suis couché dans cette prairie verdâtre envahie du jaune du cœur de marguerites protégées par leurs pétales d’un blanc pur. Je regarde le ciel, il est différent de ceux que j’ai déjà pu remarquer auparavant : il est composé de deux astres, une étoile bleu à l’Est, et à son opposée, à l’Ouest une étoile jaune. Un vent léger vient me caresser mes cheveux noirs nattés. Mon corps cette fois était d’un bleu marine taché de noir. Mon visage et ceux des miens ressemblent à ceux des elfes des littératures humaines, des yeux agates enfermant toute la puissance de l’être que j’étais à présent, aux oreilles pointus prouvant la qualité de l’ouïe et la sagesse de nos âmes.

Il ya bien longtemps, au début de notre ère, nous avons passé un accord avec la déesse Byblis : vivre éternellement pour renaitre tous les 100 ans. Nous nous sommes réincarnés plus de 10 milles fois. Chaque réincarnation est une nouvelle vie mais chacun garde son rôle dans notre société : comme moi, je reste le Roi des Chinésiens et le représentant de la Déesse Byblis dans notre société.

«- Mon roi, le vaisseau en destination du Palais Gouvernemental de la Traide composée de Vesenia, Lord Mordryade et de vous même est sur le point de partir.
- Tel est ma responsabilité de Chef des Anges d'Avalon, j’arrive Mikage.»

Connexion terminer…
Revenir en haut Aller en bas

L'Empire Chinésiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1