Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 patchnote du 22/10/2011 : Optimisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: patchnote du 22/10/2011 : Optimisation 3D   Dim 23 Oct - 19:55

Bonjour, encore une fois le moteur 3D est optimisé avec cette fois un gain significatif de 25 à 50% de FPS en plus pour ceux qui n'utilisent pas la lumière avancée et +50 à +75% pour ceux qui utilisent la lumière avancée, ce qui fait que maintenant pour ceux dont les cartes graphiques supportent cet effet, le rajouter ne fait presque plus perdre de FPS.

De plus, vous pouvez maintenant choisir la résolution du moteur 3D dans le menu Options, pour ceux ayant de très bonnes cartes graphiques, cela ne change presque pas le nombre de FPS, mais pour ceux qui en ont une plus ancienne, cela peut varier du simple au double.

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
patchnote du 22/10/2011 : Optimisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTs 2011
» GOLDEN DEMON 2011- ma chtite entrée !
» Question sur cities xl 2011
» Inscription MJC 2010/2011
» Aperçu de CXL 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Misse a jour-
Sauter vers: