Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le passé commun de L'empire du Tougen'Kyou et des Archivistes Célestien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xana
Admin
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le jardin impérial

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Technologistes
Ama de galaxie : Varden

MessageSujet: Le passé commun de L'empire du Tougen'Kyou et des Archivistes Célestien   Sam 24 Sep - 22:49

*Un hologramme laissa apparaitre une jeune femme.
La jeune femme vêtu de fin habits de couleur vert et comportant de la dentelles avait dans ces cheveux une magnifique fleur rose au milieu vert émeraude.*


Je me prénomme Fumiko, je suis l'historienne et l'archéologue en chef de l'Empire du Tougen'Kyou. Suite à la découverte dans nos archive du début de l'histoire de l'Empire, j'ai décidé de vous en faire part avec l'accord de son Excellence Xana qui fut nostalgique à la lecture de ces archives.
Je dois tout d'abord vous informer que l'Empire du Tougen'Kyou était rattaché au Cercle Leanth sous la bannière de l'alliance des Archivistes Célestien [$A-C$].
Dans ces archives, j'y est découvert la première description ainsi que la description finale de cette alliance, les voici:
Première Description
Citation :
Il y a plusieurs siecles de cela un Univers par la derision et le pouvoir de nombreux Mondes, il fut plonger dans les guerre les batailles galactiques sans aucune veritable raison de vouloir ce battre. Un Senat ravagé par la folie de l univers anilant tout espoir de paix et de prosperance.

Ainsi les siecle passerent un par un les guerre et conflit de faction emperisaient les Grandes seigneurs continuaient à devaster des monde entiers des flottes , des empires , des civilisations.

Maintenant l histoires de ces peuples perdues et oublié de tous est gravé dans l univers, il donc du devoir de certain de reccuilir leur memoires par tout les moyens par la paix ou par la guerre....

Aujourd hui a l aube d une nouvelle ere des Leanths, certain de ces Seigneurs Xana et Adaris créerent une alliance de Leanths Archiviste de cette univers avec une volonté de decouverte de cette histoire regroupant plusieurs autres Seigneurs.
Ils utiliserais toute leur force pour leur recherche , ainsi il peuvent devenir plus vil qu un demon , lus cruelle qu un demon puisuqe pour vaincre la cruauté on doit etre plus cruelle qu elle. Mais la fin ne justifie pas les moyens Leanths que nous sommes on est pas plus des Anges Dechu des Amaranths refusant leur idée de conquete

Notres choix est certe Noble mais exigera certain sacrifice qu il soit juste ou mauvais.


Rp By Ikuto
Description finale
Citation :
Leur Histoire est simple , au debut il n etait qu un mythe une legende parmis tant d autre qui etait murmuré dans tout l univers de planete en planete
Leurs action etait considerée par les Amaranths comme separatiste comme l univers etait controlé a cette epoque par les grands Empereure de cette Empire,
mais une autre Faction nommée les Leanth agissaient contre les Amaranth,
donc il a ete donc tout de suite compris qu ils etaient des Leanths mais ne l on jamais confirmé,
ainsi les legendes qui etaient contées parmis les enfants de l univers ce repandirent de plus en plus parmit tout les peuples
Il etait raconté pendant des siecles et des siecles c est quelque phrase

Tu vois quelques par mon fils des seigneurs vivant dans l ombre d autres seigneurs ,
mais ils sont surment les plus nobles car ils defendent une cause qui est juste
si un empire et reduit a neant a cause de leur faute sur la memoire de sa civilisation ou un autre qui sauvé car le civilisation et leur histoire est menacé
apercevant ces grands vaisseaux sans connaitre leur nom
sache qu il sont les Archiviste de cette Univers des Leanths meme si leurs ailes sont dechu

Ainsi donc ces phrases resonnaient pendant longtemps donnant un sentiment rassurant,
mais aussi de peur et de craindre que leur prochaine cible de leur vaisseau soit leur planete
Chacun de ces seigneurs etaientt cachés leurs identités etaient inconnu meme parmis leur groupe aucun d entre eux ne se connaissaient.
Cette alliance faite d en l ombre a vecu pendant tres longtemps que moi meme je ne serais dire et a finit par etre oublié de tous seigneurs.

Aujourd hui a l aube d une nouvelle ere de guerre et de terreur dans cette univers qui avait connu la paix
Les Archiviste reaparaissent mais avec de nouveux membres,
de nouvelle force qui vont cette fois se connaitre et agir ensemble pour reussir leur but de paix et de recherche et sauvegarde de l histoire de l Univers.

N ayez cependant aucune crainte leur reactions contrairment a leur predecesseurs sont plus diplomatique que belligerant
Mais ne les sous estimer pas non plus , ceci serait une grande erreur


RP By Ikuto

Suite au informations que son Excellence m'a remis, je peut vous dire que cette alliance à été fondé par son Excellence Xana ainsi que par feu l'Impératrice Adaris. Au sein de cette alliance, une troisième personne eu un grand rôle, Ikuto Glacialis Oriens. Ikuto Glacialis Oriens est le Roi de Meldiana et des mondes Ciniclon.
La chute de cette alliance ne se fit pas en un seule jour. Suite à de nombreux conflits avec plusieurs factions opposé au Cercle Leanth à cette époque, le roi de Meldiana, Ikuto, décida de se retirer de l'alliance afin d'éviter que ces combats nuisent aux développement des Archivistes.
Par la suite, de nombreuse coupure dans les communications entre les différents empire composant l'alliance, entrainèrent la disparition de ceux-ci.
Pour finir, le royaume de l'Impératrice disparu totalement de l'univers comme s'il n'avait jamais exister, laissant l'Empire du Tougen'Kyou l'unique survivant au sein des Archivistes Célestien.
Son Excellence Xana décida de se séparer du Cercle Leanths afin de rejoindre les rangs de la Fédération Thelios. Depuis ce jour, l'Empire rayonna d'une lumière jamais égalé et continua de prospéré au sein des Défenseurs Céleste.

_________________
Sous la lumière céleste
Pourchasser par les souvenirs
Survit le cœur éternel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le passé commun de L'empire du Tougen'Kyou et des Archivistes Célestien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est passé l'équipe du Saint Empire?
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)
» Les grands changements V7 - V8
» Vente costume style Empire
» [CR] Empire of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: Centre de Commandement :: Le cimetière-
Sauter vers: