Une guilde de Celestus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exemple de candidature: Candidature de Alexandrealf14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Exemple de candidature: Candidature de Alexandrealf14   Jeu 28 Jan - 3:32

-Nom de votre empire: L'empire du Phénix

-Dans quelle galaxie se trouve votre empire :2

- Si vous avez déjà fait partit d'une ou plusieurs alliances et les quelles:Oui les anges déchus et les défenseur of galactique  

- Quel empire vous bâtissez Very Happyéfensive

- Vos motivations:J'aimerai aidais les jeune peuple qui se trouve dans les galaxie

- Votre style de jeu:baser très défensive et économique

- présentez votre empire en RP(pas besoin de 4 page ^^)
Description :
Il y a des année La confédération terran fus construis pour défendre la libertés et le bonheur dans la galaxies mais au fur des année les longe guerre conduis la confédération au bous du gouffre sent fond de la fin . Mais les scientifiques construit une port pour que tout se qui rester des peuple de la confédération se sauve . Le plant a marcher mais tout la flotte militaire fus détruit lord de la dernier attaque contre leur ennemis . Mais pour pas se faire suivre la Flote détruit le dispositif de la port .Qui coupa tout lien entre les deux monde .Les année passer sans que les deux monde se revoie mais le dernier bastion de la libertés vivent encor mais leur port était rendu or servisse a cause de la bataille . Quelque année plus tare Tarsonis la nouvelle planète mère fus fondez et l’a l’empire et de retour dans se monde et il espère un jour revoir leur terre promisse . Million d’année plus tare une Flotte d’exploration retombas sur se qui rester de la planète qui avais contenus le dernier bastion de libertés. Mais en cherchant dans les ruine des ville il retrouva personne. Mais tranquillement Tarsonis envoya des équipe d’exploration pour voir se que set planète cachez encore de leur ancêtre…

- présentez vous

Je suis une personne qui aime beaucoup les jeux STR ,RPG et les jeux de tir . J'aime beaucoup parler avec le monde qui se trouve autour de moi .J'aime beaucoup de sorte de musique .Et le reste vous allez le savoir avec le temps .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com

Exemple de candidature: Candidature de Alexandrealf14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1