Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'empire Chérubien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Representant cherubien

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie :

MessageSujet: L'empire Chérubien   Sam 24 Sep - 14:36

Le peuple Chérubien est un peuple à l'histoire chargée et sanglante.

Originaire de la douce planète Chérub, plus réputée pour son climat que pour ses ressources, le peuple Chérubien a très tôt manifesté un attrait enfantin pour ses voisins. Comme un enfant s'émerveille devant un insecte, ce peuple s’émerveillait devant les combats sans pitié qui se déroulaient autour de chez lui.
Plus porté sur le commerce que sur la guerre, il prospéra en vendant de l'armement aux autres nations, avec un service après vente des plus compétents ( leur slogan était d'ailleurs « Si ça ne marche pas, c'est que vous ne savez pas vous en servir ! » )
Mais un jour, un client fut trop satisfait de son achat. Un belliqueux seigneur des environs, estimant qu'une planète intacte dans une zone de combats faisait moche, décida de la raser, histoire de s'ouvrir l'appétit. Sa flotte fut placée en orbite basse, et ouvrit le feu sur tout ce qui pouvait être détruit.
Les armes Chérubiennes retournées contre leurs maîtres se montrèrent d'une efficacité redoutable, et le peuple fut exterminé dans sa totalité.
Sa totalité ? Non ! Une petite partie résista à l'extermination et trouva refuge dans les souterrains de stockage des futurs produits de vente. Et c'est entre deux ogives à dérivation quantique qu'il mirent sur pieds leur renouveau.

Une fois l'orage passé, ce furent des hommes et femmes transfigurés qui sortirent de leurs abris et contemplèrent une planète dévastée.
Le gouvernement fédéral ayant péri sous les bombes, un nouveau leader fut élu. Le Primarque Woolies fut celui ci.
La contre attaque fut terrible. Les troupes de l'Empire débarquèrent sur les possessions de son ancien agresseur plusieurs années TSU plus tard. Les hommes furent tués, les femmes violées et les enfants servirent de cobayes pour des émissions de télé réalité.

Une fois leur soif de vengeance assouvie, les Chérubiens se remirent au commerce des armes. Mais cette fois ci, uniquement de munitions, et offertes à grande vitesse en sortie de canon.
Alors que sa puissance augmentait sous les ordres de son audacieux chef, l'Empire fut contacté par la Garde Thélios, alors encore vivante. L'Empereur accepta de bon gré l'alliance, et son peuple le suivit aveuglément.
Quand la Corporation des Systèmes Indépendants commença à s'intéresser à la Garde, il était déjà trop tard. Un fanatique décida d'utiliser une nouvelle arme pour éclairer de sa grande lumière blanche l'univers. La Garde perdit plusieurs mondes, et vacilla.
Avant de s'effondrer totalement, dans un dernier combat dévastateur, la Garde essaya de sauver la Faction Thélios de l'inévitable . Ce fut un échec, et le peu de puissance qu'elle avait fut balayé par le vent du temps.

Fuyant l'extermination, et voyant que la victoire n'était plus possible, l'Empire alla frapper à la porte des Melrehns. Les êtres les plus intelligents de l'Amas l'accueillirent à bras ouverts, trop contents de trouver une nouvelle recrue à envoyer à la mort.
Mais celle ci se fit attendre. Encore actuellement, l'Empire Chérubien est une puissance majeure, même si suite à divers accidents de pilotage, des pans entiers de la flotte ont dépassé l'horizon de trous noirs. Le haut Commandement fut remanié, et plusieurs officiers de confiance limogés.

Le nouveau gouvernement, sous les ordres de l'Empereur Woolies, compte désormais trois membres :
Polgara, Chef des Armées, et première femme à ce poste.
Cenendra, ministre des Affaires Etrangères et Economiques
Cherwoo, ministre du Renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'empire Chérubien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)
» Vente costume style Empire
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire
» Empire: Tactical Warfare v1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: Centre de Commandement :: Le cimetière-
Sauter vers: