Une guilde de Celestus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de pacte commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Losgar

MessageSujet: Demande de pacte commerciale   Sam 23 Jan - 17:48

Nous sommes le 38 Stelahn(7) de l'an 14,632 TSU.

Sur la colonie Wakusei kane. Planète et capitale du système D’argent,du Saint Empire Shibirien.

Le soleil était déjà levait depuis longtemps, Le château D’argent était en pleine agitation.
Méléocre s’apprêta en toute hâte, dévala les escaliers , passa plusieurs corridors arriva au téléporteur.
Le visage d’une femme apparue puis avec sa douce voix dit :

«  quelle est votre destination ?
- destination,le chantier spatial E908b-2 »dit Méléocore en toute hâte.

Méléocore fut envelopper dans une lumière blanche et réapparue sur le chantier de la colonie Wakusei kane .
Il entra dans l’intercepteur,s’assit sur son siège d’argent, Puis dit a haute voix

«  Commandant Léwis, faite décollait l’intercepteur Hipérion immédiatement , destination,Planète mère Tarsonis 2:206:8:0, lieux du gouvernement de l’alliance Les Défenseurs Céleste.
-A vos ordre, Prince Méléocore, nous arriverons dans quelque heures. »

Après plusieurs heure de navigation, Méléocore était arrivé en orbite sur cette planète.

Il se lava puis parla fort, et distinctement :

« activation de l’hologramme.
- hologramme activé »

Il prit une forte inspiration puis repris

« Bonsoir, je suis le prince Méléocore l’un des dirigeants du Saint Empire Shibirien , L’empereur Vesenia étant occupé dans la galaxie 162 pour des affaires internes, je me présente a vous.
Je suis venu en tant que représentant de l’alliance les Anges D’Avalon ( lAA ).
Autoriser vous mon intercepteur a se poser sur votre planète , pour parler de nos futur échanges ?
J’attend votre réponse avec impatience.

Toute mes sincère salutation.

Hologramme terminer »
Revenir en haut Aller en bas
alexandrealf14
Admin

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Re: Demande de pacte commerciale   Lun 25 Jan - 20:17

Quel que minute âpres la communication holographique dans la sale de communication le vaisseaux reçu une communication de station qui se trouvais en orbite autour de la planète.

-Ouverture de la communication-

-Bonjour prince Méléocore, je me présente Empereur Darion Pronmor chef de l’alliance des défenseur céleste je suis enchanter de savoir que l’alliance des anges d’Avalon aimerai ouvrir un lien commerciale avec nous . Veuillez faire atterrie votre vaisseaux sur a basse diplomatique que se trouve en orbite voici les cordonnes de la basse .
Des informations sur le lieux d’atterrissage de l’alliance fus envoyer sur le vaisseaux .

-Je vous attendrais moi même au lieux d’atterrissage .

--Fin de la transmission----

(HRP Very Happyésoler de l attendre )
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
Losgar

MessageSujet: Re: Demande de pacte commerciale   Jeu 28 Jan - 17:27

A bord de L’Hipérion

Après le message holographique de l’Empereur Darion Pronmor.

«  Mon seigneur, nous recevons des données crypté, l’ordinateur est en train de décrypté. Ce sont les cordonnées du lieux d’atterrissage. Dit le Commandant Léwis.
- Cap sur cette position, mettais les moteur a propulsion a pleine vitesse.
- a vos ordre. »

Même a pleine puissance le vaisseaux Hipérion, n’étant plus tout jeune, a mis trente minutes avant de pouvoir d’atterrir sur la base orbitale.

Méléocore sortit de l’Hipérion. Il vue comme promit l’Empereur Darion Pronmor. Cette homme était grand, les cheveux blanc et son habit Tout de blanc au bordure noire,était fait d’une matière étrangère au Shibirien qui eux utiliser du Xénon fibreux pour concevoir leur habit.

Méléocore lui sourit et lui serra la main, puis rentrèrent tous les deux dans une grande salle au immense baie vitré donnant sur la planète Tarsonis. Un spectacle magnifique.

Il était que tous les deux est pourtant la table faite de bois et de métal d’une couleur dorée, était aussi grande que nous pouvions i accueillir une vingtaine de seigneur.

Méléocore se retourna vers Darion Pronmor puis parla:

« somme nous seul ? Ou attendons nous d’autre inviter ? »
alexandrealf14
Admin

Feuille de votre Empire

MessageSujet: Re: Demande de pacte commerciale   Jeu 28 Jan - 18:25

En voyant le prince venir a sa rencontre il fut un peux surpris de ces vêtement mais il les trouvais très intéressent.
Une fois rentrez dans la sale de réunion le prince se mit a luit parler .

-Oui nous allons être seul pour ce premier contacte entre nos deux alliance .Les autre chef on pas pus se défaire de leur obligation.

Darion s’avensa ver la vitrine et se retourna ver le prince .

-Sacher que vous set notre premier contacte entre alliance de l’univers .Chaque chaise qui se trouve ici on était fait pour que les diplomate de chaque alliance puise venir parlement .

Le prince pus remarquer quant haut de chaque chaise il avait un système qui pouvais soutenir un étendard et en haut d’une des chaises on pouvait voir le symbole de l’alliance Des défenseur Céleste .

-Veuillez prendre place on pourra mieux discuter .

Le Prince pris place où Darion avez montrai un lieux réserver pour leur alliance .Qui se trouvais a un chaise de où Darion se trouvais .Deux récipient d’eaux avais était mi a la disposition des deux personne avec deux vers .
Losgar

MessageSujet: Re: Demande de pacte commerciale   Lun 1 Fév - 19:07

Le prince Méléocore s’assit, sur la chaise que indiquer Darion.
Il observa le verre d’eau, prit une gorgée.
Puis commença a parler avec douceur et calme.

«  Bon se pacte commerciale est un pacte comme un autre.
Il a pour principe de vous aidez économiquement. Vous aurait en libre accès a nos station commerciale.
Ce pacte permet aussi d’échanger, des ressources primaires ( Métal et Tritium ) et la ressource dite «  secondaire » ( les photopiles ) .
Ainsi que des vaisseaux de transport (du plus petit vaisseaux jusqu’a le méta transporteur mk2), aussi les vaisseaux de guerre( du buster au croiseurs Amiraux ), et les modules( inclus les modules de construction mk2).

Ce pacte commerciale n’est qu’un début d’un long projet, Qui consiste après avoir fait plus en plus connaissance avec votre alliance ,d'élargir ce pacte en PNA et après avoir parler avec l’empereur Vesenia et les autres chefs des Anges d’Avalon pourquoi pas un pacte total.

Cela vous convient t’il ?
Vous pouvez donnez vos appréciation ou mécontentement et vos idées a embellir se pacte. »

Le prince se tut, bue d’un trait le reste du verre d’eau .
Attendant la réponse de Darion.
alexandrealf14
Admin

Feuille de votre Empire

MessageSujet: Re: Demande de pacte commerciale   Mar 2 Fév - 1:37

Darion s’assi sur sa chaise et écouta avec attention la proposition du prince avec un ver d’eaux a la main .

-Ce pacte commerciale est très intéressent et très bénéfique pour nos deux alliance .Pour tout se que vous offrez a notre alliance je vous donne autorisation libre accès a nos station commercial et a nos port d’alliance. Dans les modules a vendre j’aimerai ajouter les module défensive au chose que notre alliance pourrai vous offrir a par des ressource .Et le reste tout me conviens parfaitement .

-Notre alliance serai honorez de vous contez parmi nos allier et ami dans l’avenir .Mais j’aurai une question a vous posez .

-Pourquoi nous avoir contacter nous qui acore rien fait pour prouvais notre honneur dans l’univers ?
Losgar

MessageSujet: Re: Demande de pacte commerciale   Mar 2 Fév - 14:08

Après avoir écouter Darion parlait,Méléocore pris a son tour la parole :

«  Je suis ravis que se pacte vous plaisent, en effet ce pacte est bénéfique pour nos deux alliance. Nous ajouterons les modules de défense comme les canons plasma orbitaux, et les stations de drone dans la close de ce pacte.
Au nom de mon alliance je suis également honorez de vous compter parmi nos alliés et amis. »

Méléocore se coupa quelque seconde puis répondit a la question de Darion :

« Je comprend tout a fait votre question, et elle est légitime. Vous parler d’honneur, mais rien que en créant votre alliance et accueillir a bras ouvert un représentant d ‘une race étrangère a la votre, prouve que vous avez beaucoup d ‘honneur dans cette univers. Les Anges d’Aavalon on chercher dans toute les petites alliances, une alliance qui aurait un grand potentiel pour devenir un jour une des alliances dominantes. Les Anges d’Avalon on eux aussi encore beaucoup de chemin, pour être l’une des alliances dominante de ces galaxies .Nous voulons tout simplement que nous fassions ce chemin ensemble . »

Après ces paroles Méléocore tendit la main vers Darion pour que le pacte soit officiellement scellés.
alexandrealf14
Admin

Feuille de votre Empire

MessageSujet: Re: Demande de pacte commerciale   Mar 2 Fév - 23:00

Darion sourit et pris la main de Meleocre et la sera avec force .Il dit sur une vois solennelles et forte.

-Que l’union d’aujourd’hui sois simplement le débuts d’une union qui restera écris dans les histoires de cet univers .Que la paix et la lumière sois de retour dans se monde de noirceur grâce a cet union.

Darion lâcha la main et alla chercher quel que chose dans un des murs .Il sorti d’un compartiment une bouteille d’un vin inconnus pour Melecore .

-Voici un petit vin en cadeaux de notre alliance commercial . C’est un vin Mentirin un vin très aimé dans mon empire . Sa goute la mente .

Il tandis la bouteille a son nouveaux ami .

-Que nos deux alliance grandis ensemble et qu’ils devient une de cet alliance qui a marquera l’histoire.
Losgar

MessageSujet: Re: Demande de pacte commerciale   Mer 3 Fév - 20:46

Méléocore pris la bouteille de vin,puis l’ouvrit avec un couteaux multifonction, puis versa le vin dans les deux verres et le referma avec soin. Il se leva,pris son verre et alla vers la baie vitrée qui offrait un spectacle magnifique de la planète Tarsonis.

«  Votre empire est une pure merveille,Nous vous aiderons a prospérer dans une paix quasi éternelle. »

Un hologramme transmis un message en écriture ancienne Lèmurienne .

«  Je vous informe qu’une salle dans notre palais impérial a était faite, pour que vous veniez nous rendre visite »

Un autre hologramme fut transmis de nouveaux.

«  J’aurais aimé visiter votre planète mais mes devoirs de prince m’appelle , je suis navrés de devoir partir aussi précipitamment , des affaires urgente requiers ma présence. Décidément nos ministres de ce jour sont incompétents. »

Méléocore fit un sourire, il sera la main de Darion et partit vers son intercepteur l’Hipérion , puis décolla et parti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte commerciale   

Demande de pacte commerciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1