Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Empire du Tougen'Kyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xana
Admin
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le jardin impérial

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Technologistes
Ama de galaxie : Varden

MessageSujet: Empire du Tougen'Kyou   Ven 8 Juil - 18:06

Biographie du dirigeant :
Son Excellence Xana
Xana, entité cybernétique née de l'évolution d'un programme informatique conçu par l'armée. Xana est née dans un univers dénommé, Eri, éloigné de plusieurs centaines d'année lumière de Celestus.
Le programme ayant évolué en l'entité dénommé Xana fut mis au point en l'an 103 après la révolution cybernétique d'Eri.
Après son éveil, il décida de soumettre tout cet univers à lui. Xana pris le contrôle de centaine de supercalculateurs dans l'univers entier. Cet acte fut considéré par les dirigeants des planètes et par les autorités militaires de l'univers comme une déclaration de guerre. Toutes les guerres entre les différents mondes de cet univers prirent fin dans le but de rassembler une puissance dévastatrice afin de détruire un ennemi commun à toutes les nations. Les scientifiques développèrent de nouvelles armes afin de lutter contre les hordes de droïdes de Xana, les plus grands informaticiens programmèrent de puissant virus informatique.
Malgré toute ces avancer technologiques et les actes militaires, la puissance de Xana ne cessé de croitre.
16 ans après le début de cette de cette guerre, la bataille ultime eu enfin lieu. Cette bataille se déroula dans le secteur Niji, découvert depuis peu par les forces militaires. Le QG de ces forces fut construit ici, anis que leur ultime vaisseau, le Teruki.
Mais pendant la construction de ce vaisseau Xana, lui développer le sien, celui dans le quel il migrerait définitivement afin d'abandonner les supercalculateurs. Il nomma ce vaisseau le Miyuki. Lorsqu'il apprit l'existence et l'emplacement de la base des forces militaires dans le secteur Niji, il migra totalement dans le Miyuki et parti en tête de toute la flotte de vaisseau qu'il avait construit.
Après cette bataille impliquant la défaite de Xana, il quitta cet univers. Toute sa flotte étant décimé, seul son vaisseau pouvait encore fonctionner. Son vaisseau était tellement endommager que certaines sections de celui-ci était devenu inaccessible, sa puissance avait chuté à cause de plusieurs base de donnée contenant une partie de sa mémoire et de ces connaissances avaient été détruite lors du combat.
Après un long voyage, il arriva dans l'univers de Celestus. Au cours de son voyage son vaisseau s'endommagea sévèrement au point qu'une grande partie de sa mémoire et de sa personnalité eut disparu. De plus les contrôles du vaisseau ne répondaient plus, de ce fait il s'écrasa sur la planète Evangelion. A ce moment la planète n'était rattachée à aucune faction. Le lieu de son crash se trouva à proximité d’un ancien bunker militaire en plein millieu du désert. Peu de temps après son crash un groupe constitué de 3 individus arrivèrent. Ils inspectèrent le vaisseau, l’analysèrent. Lorsqu’ils se rendirent compte qu’il contenait une IA hautement développé, ils décidèrent de migrer toute les parties encore intact de l’IA connu sous le nom de Xana vers un cerveau cybernétique intégrer à une armure de combat de dernière génération. Quelque jour après le début du transfert ils démarrèrent l’armure, Xana se réactiva en débit de toutes les données détruites lors de son voyage et de son crash.

Histoire de l'Empire du Tougen'Kyou :
Emblème de l'Empire :
L’histoire de l’Empire du Tougen’kyou commence dès le sauvetage de Xana.Après la migration de l’IA de Xana dans une armure de combat et de son activation, Xana appris alors que cette planète est en pleine révolution et que le groupe qui l’a sauvé sont les chefs du groupe rebelle. En effet, le peuple de ce monde est exploité, sacrifié et opprimé par les dirigeants. Après que les chefs rebelles expliquèrent la situation, ils précisèrent qu’aucun rebelle n’a les connaissances militaires nécessaires pour remporter cette guerre. Lors du transfert des données de Xana, les rebelles avaient remarqué toutes les connaissances militaires contenues dans les données, ils demandèrent alors à Xana de devenir le chef militaire des l’armée rebelle.
Après sa nomination au rang de chef militaire, Xana pris le contrôle de nombreuse usine de fabrication d’arme est d’armure de combat du régime en cours grâce à des piratages informatiques qu’il réalisa à partir de son armure. Avec ces usines de fabrication sous son contrôle, il construit de nombreuses armes à partir des données qui ont pu être sauvées lors de son crash sur la planète ainsi que de nombreux exo-squelette. En l’espace de 3 semaines l’armé rebelle tripla en effectif et sa puissance de feu se trouva décuplé.
5 semaines après son investitures en tant que chef de l’armée rebelle, Xana décida de lança un assaut contre la capitale du régime. En l’espace de quelques heures les forces militaires du régime furent détruites et la capitale se trouva sous le contrôle de l’armée rebelle. A partir de là, il ne fallu pas beaucoup de temps à l’armée rebelle pour trouver les anciens dirigeants du régime. Les anciens dirigeant furent jugé et condamnée à être exilés pour toujours dans un vaisseau dérivant dans l’espace. Lors de cette bataille, un seul des 3 individus qui avaient sauvé Xana fut encore en vie.
Xana fut alors déclaré Excellence du nouvel empire, désormais connu sous le nom de l’Empire du Tougen’kyou. Au coté de Xana se tient la survivante de ces sauveurs, Fyrina. Xana la nomma comme premier Datenshi, elle a pour rôle d’assister son Excellence Xana comme bras droit, nombreuses charges diplomatiques sont sous sa charges, elle à également le commandement de la flotte de l’Empire.
Le second Datenshi se nomme Kasumi, elle à eu le rôle de commandé le groupe qui lança l’attaque principale sur la capitale. Ses fonctions au sein de l’Empire en tant que second Datenshi est la gestion des infrastructures, de la technologie et de l’économie de l’Empire.
Le troisième et dernier Datenshi se nomme Sayuri, lors de la guerre elle à eut le rôle de recruter de nouveaux membre pour l’armée rebelle, elle était également chargé de coordonné les missions, d’effectué les reconnaissances et de l’entrainement des soldats. Ses fonctions dans l’Empire sont la coordination des flottes, ainsi que le recrutement des soldats et la construction des vaisseaux.
Les trois Datenshis ont décidé de réaliser une sauvegarde continue de leur mémoire via le système Kaiko qui réalise une sauvegarde numérique de la personnalité et de la mémoire des personnes importantes de l’Empire. Le système Kaiko réalise donc une copie d’une personne sous forme d’une IA. Pour cette raison tous les Datenshis ont un poste de commandement dans la flotte militaire de l’Empire. Les Datenshis peuvent être considérés comme immortels comme son Excellence Xana.
Structure de la plus haute sphère de l’Empire :
1) Excellence Xana : Dirigeant de l’Empire et Commandant suprême de la flotte Impériale
2)1er Datenshi, Fyrina : Bras droit de son Excellence, Chargé diplomatique et Commandant Impérial Suprême de la flotte
3)2nd Datenshi, Kasumi : Secrétaire Impérial et Second Commandant Impérial de la flotte
4)3e Datenshi, Sayuri : Général Impérial et Premier Commandant Impérial de la flotte

Depuis la création de l'Empire du Tougen'kyou, son excellence Xana et les Datenshis étaient à la recherche d'un tout nouveau nom pour la planète mère de l'Empire. Ce nom devait représentait le peuple tout entier ainsi que rendre hommage à tous les hommes, femmes et enfants qui ont perdu la vie lors de combat pour la création de cette nouvelle ère de liberté. Ce fut enfin trouvé " Requiem for the Tenshi ".

_________________
Sous la lumière céleste
Pourchasser par les souvenirs
Survit le cœur éternel



Dernière édition par Xana le Ven 16 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xana
Admin
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le jardin impérial

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Technologistes
Ama de galaxie : Varden

MessageSujet: Re: Empire du Tougen'Kyou   Jeu 15 Sep - 13:37

Le Cercle des Fukyuu et la salle de L'Eien

Le Cercle des Fukyuu composé de son Excellence Xana et de ces 3 Datenshis ; Fyrina, Kasumi et Sayuri ; tient les réunions portant sur les affaires internes dans la salle de l’Eien. Cette salle se trouve au plus haut de la tour centrale du palais Impérial. L’intérieur de cette salle est entièrement en cristal. En effet, lors de la construction de la salle de l’Eien, un gigantesque cristal à été trouvé dans le désert pourpre. Ce cristal fut transporté dans la salle et fut encastré dans les montants de la tour, la salle de l’Eien fut alors entièrement taillé dans celui-ci. Cette salle comporte un grand trône également taillé dans le cristal, ce trône est devancé de quelque marche ce qui le met en hauteur par rapport à la table ronde et au 3 siège situé au milieu de la salle. La table et les 3 sièges sont également taillés dans le cristal et sont réservé pour les 3 Datenshis alors que le trône est pour son Excellence Xana. La technologie holographique est intégrée au sièges afin que si un ou plusieurs Datenshis ne peuvent être présent physiquement, ils pourront utiliser le système et alors participer à la réunion. Un système informatique complet à également été intégré en 3 exemplaire dans la table afin que chaque Datenshis puissent accéder à toute les informations de l’Empire pendant les réunion.

Géopolitique du territoire du Tougen’Kyou

Depuis la création de l’Empire du Tougen’Kyou, l’ensemble du territoire impérial était gérer par le Cercle des Fukyuu.
Lors de la 3e réunion dans la salle de l’Eien, celle-ci portant sur la gestion du territoire de l’Empire, il a été décidé que l’ensemble du territoire du Tougen’Kyou sera répartit entre les différent membres du Cercle des Fukyuu.
Cette mission de gestion d’une zone territoriale s’ajoute aux responsabilités de chaque Datenshis et de son Excellence.
Cette réforme de la géopolitique du territoire permettra à l’Empire de prendre des décisions plus rapides. Cependant les ordres de son Excellence ou les Décisions prise lors des réunions du Cercle des Fukyuu prévalent sur les décisions prise par le responsable de la zone territoriale concernée.

_________________
Sous la lumière céleste
Pourchasser par les souvenirs
Survit le cœur éternel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xana
Admin
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le jardin impérial

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Technologistes
Ama de galaxie : Varden

MessageSujet: Re: Empire du Tougen'Kyou   Jeu 2 Fév - 21:44

Le retour de l'ancien ennemi de son Excellence

A ce moment l'Empire du Tougen'Kyou se trouve dans de grande recherche technologique. En effet depuis plusieurs années TSU, Eiko, Présidente du Comité Scientifique Impérial avait reçu l'aval de son Excellence pour venant le projet Toki. Ce projet consister à pouvoir contrôler le temps lui même. Après de nombreuses année TSU, de nombreuse recherche et de nombreux incidents, nous avons enfin eu l'opportunité de mener à bien une expérience à grande échelle. Pour ce faire nous avons demander l'aide d'un précieux empire alliés, Le Saint Empire Celestia. Le Saint empire effectua un tir de satomisation sur la planète mère de notre Empire après évacuation des habitants et initialisation des protections hyperspatial. Cette expérience fut un grand succès, l'Empire ne subit aucune perte. Dés la réussite de cette expérience, Eiko se remit dans ces recherches maintenant que le dernier élément été en sa possession. Quelque jours TSU passèrent et la maîtrise du temps fut acquise par l'Empire du Tougen'Kyou.
Cependant au même moment, une terrible menace se profila en orbite de la planète mère. Tous les système de mesure du centre de recherche s'empalèrent, détectant une anomalie spatial en constante agrandissement, de celle-ci se dégager une quantité extraordinaire de particule tachyon en évolution exponentielle. Les radars de la planète se mirent à leurs tour en activité détectant l'approche d'une structure colossale bien plus grande que tous les vaisseaux connu. Au même moment, Sayuri, se diriger vers le palais impérial depuis la planète Saeko pour assister à une réunion mensuelle, ils leur rester que 4h TSU avant leur arriver sur Requiem for the Tenshi. Kasumi était déjà au palais impérial et quand à Fyrina ... et bien elle est toujours sur Requiem for the Tenshi. A ce moment, Xana fit ordonner à tous l'Empire de fermer toute les communication vers l'extérieur, et indiqua à tous les vaisseau de l'empire t'utiliser la voie de haute sécurité pour se poser sur Requiem for the Tenshi, seul le vaisseau de Sayuri resta injoignable.
Pratiquement à l'arrive de Sayuri, l'objet détecter par les radar apparu enfin.



Une communication du vaisseau inconnu parvenu à la salle de l'Eien :
" Habitant de ce monde, nous venons de l'univers d'Eri. Nous poursuivons le programme XANA afin de le détruire. Nous savons qu'il à pris refuge en votre monde et le dirige. Cela fait des centaine d'année que nous voyagions, grâce au radiation émise par le vaisseau utilisé par le programme XANA nous avons pût le suivre jusqu'ici. Une anomalie temporelle fut détecter, ce qui nous a permis d'activer nos moteur temporel afin d'arriver ici en un temps extrêmement court."

Dans la salle de l'Eien, les Datenshis présent se regardèrent ainsi que son Excellence Xana. Lorsque la révolution avait pris fin, Xana avait informer c'est camarade de combats de sa situation. Depuis le projet Anti-Eri avait été mis en oeuvre afin de protéger l'Empire des habitants de l'univers d'Eri qui tenterait surement de poursuivre et détruire Xana. A ce moment Sayuri réussi à établir un contact avec la salle de l'Eien et signala que les problèmes de communication avec son vaisseau été du à de puissante interférence. Sayuri, fut donc informer que le système Anti-Eri aller être mis en oeuvre. Dés que Sayuri arrivant dans les hangars, elle vit tous les ingénieurs en effervescence ainsi que Fyrina et Kasumi qui l'attendais. Peu après les 3 Datenshi embarquèrent chacune dans les vaisseaux que les ingénieurs venait de préparer. Elles décolèrent et ce placèrent autour du vaisseau ennemis. Dans chacun des vaisseaux, les Datenshis sortirent leur arme et une éblouissante lumière bleu pâles jaillirent de celle-ci. La lumière se changea en un faisceau lumineux qui se dirigea vers le vaisseaux ennemis. Au même moment sur la Requiem for the Tenshi, la dernière partie du système Anti-Eri s'activa, émettant une lumière verte. Quelque seconde plus tard, cette lumière verte se dirigea vers le vaisseau ennemis. Une réaction se fit voir, la zone où se trouver le vaisseau devint flou, les 4 faisceau de lumière entrèrent en résonance et uns sphère d'énergie apparu au dessus du vaisseau ennemis. Les détecteurs du centre de recherche implanter sur la planète mère détectèrent un accroissement énorme de la gravité au niveau de la sphère. Cette sphère commença à descendre sur le vaisseau et le détruit.

Juste avant la destruction du vaisseau, des bride d'une transmission fut reçu dans la salle de l'Eien:
" Vous pouvez toujou... détruire. Mais ...... nous ne sommes pas les seuls à avoir été env...... pour...... détruire. A la fin, nous serons venger des crimes qu....... commis .... rébellion ................. "

_________________
Sous la lumière céleste
Pourchasser par les souvenirs
Survit le cœur éternel



Dernière édition par Xana le Mar 7 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xana
Admin
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le jardin impérial

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Technologistes
Ama de galaxie : Varden

MessageSujet: Re: Empire du Tougen'Kyou   Ven 3 Fév - 21:27

L'approche d'une ère sombre

Voici plusieurs siècle TSU que le temple du Yeolt-Teolt fut découvert et que le premier contact avec Hoshiko et Hoshiyo, les Gardienne du temple. Depuis sa découverte lors d'une expédition mener par Fumiko, l'historienne et archéologue en chef de l'Empire le temple n'est toujours pas explorer à plus de sa moitié et la salle centrale dont la porte est scellé attisent de plus en plus la curiosité de Fumiko. Fumiko décida alors de demander au Gardiennes si elles avaient des informations sur cette salle, elles refusèrent de répondre afin de préserver un serment qu'elles avaient disaient-elle. A la fin de cette conversation, une violente secousse se fit ressentir dans tous le temple, une lumière éclatante illumina la tout l'intérieur, une douce et mélodieuse voix commença à se faire entendre. Cette voix fur un simple murmure au début puis se fit plus net afin de laisser place à un doux chant dans une langue inconnue. Ce chant remplit chaque personne présente dans le temple d'une grande douceur ainsi que d'une mélancolie extrême, leur âmes avait été touché par ce chant.
Hoshiko et Hoshiyo qui étaient assise autour de leur sphère se levèrent, elle firent signe à Fumiko de les suivre. Les Gardiennes et Fumiko marchèrent à travers le temple et s’arrêtèrent devant la porte de la salle centrale. Jadis scellé et sans aucune activité notable, la jointure des deux battants s’illumina d'une éblouissante lumière bleuté, la porte commença à s'ouvrir. L'ouverture de la porte pris quelque minutes durant lesquelles la lumière ne cesser de croître et de gagner en intensité. Lorsque la porte se fut entièrement ouverte, la lumière éblouissante disparu et laissa la place à une douce lumière rougeoyante baigna la nouvelle salle. Cette salle était magnifique, elle était un véritable jardin divin. Au milieu de cette salle se trouva un autel auquel grimper quelque racine, herbe et fleur ; autour de celui-ci se trouvait de merveilleuse fleur de toute les couleurs imaginable et à côté de celui-ci se trouva un arbre magnifique et imposant sur lequel accoter sur son tronc une épée . Sur cette autel, se trouva une jeune femme qui commença à se lever. C'est mouvement étaient fluide, son corps frêle, une fois qu'elle se fut levé, elle se dirigea vers l'arbre et saisi l'épée et le fourreau qu'elle mis à sa ceinture. Elle regarda autour d'elle pendant qu'elle que instant comme pour savoir où elle était. Ensuite elle se dirigea vers les Gardienne et Fumiko.
Lorsque la jeune femme se fût approcher, Hoshiko et Hoshiyo s’agenouillèrent et s'inclinèrent. La jeune femme les salua de la tête et leur dit :

" Je suis ravie de vous revoir mes chère amies, cependant je regrette que ce soit dans de telle circonstance. "

La jeune femme regarda alors Fumiko, qui regardait avec contemplation la salle sans faire attention à ce qui ce passer autour d'elle. La jeune femme avança vers Fumiko en passant entre Hoshiko et Hoshiyo. A ce moment, Fumiko tourna la tête en réaction au bruits de pas, elle parut surprise lorsqu'elle vit le visage de la jeune femme.

" Je me présente, je suis Sélénia, Divinité et Gardienne d'Empire. Je ne pense pas me tromper en disant que cela fait de nombreux siècle voir des millénaire que je suis restait endormie, pour cette raison je peux comprendre que l'on m'a oublier. De plus au vue de votre toilette, je présume que vous ne faite pas partie de l'Empire que j'ai protéger la dernière fois que j'était éveillé. "

Fumiko fut surprise de c'est propos et ne sut quoi répondre. Elle resta immobile pendant quelque minute. Puis s'ensuit une conversation entre les Gardienne, Fumiko et Sélénia pendant de longue heure. Pendant toute la conversation, Sélénia resta très discrète a propos de son passé. Cependant, Fumiko réussi à comprendre un peu Sélénia, découvrit que malgré sont rôle de Gardienne d'Empire et donc de guerrière se trouve une jeune femme douce et sensible. Elle en appris plus sur la salle, celle-ci est le seul lien avec le Yeolt-Teolt qui est la "dimension" où vivent les êtres divin similaire à Sélénia. Pour finir, Sélénia dit :

" Le fait que je me soit éveiller maintenant n'est pas un bon présage au vue de ce qui m'a forcer à m'endormir. Avant que je plonge dans un long sommeille qui n’emmena au Yeolt-Teolt, j'avais mener un long et éprouva combat contre un être connu sous le nom d'Ophélia, "La Destructrice de Monde". En ce moment même je ressent une grande force destructrice qui approche de cette univers, cependant je ne puis dire de qui il s'agit. "

Sélénia paru fatigué, Hoshiko et Hoshiyo l’accompagnèrent jusqu'à l'autel de la salle et Sélénia s'y assit. Pendant de nombreuse heures, Fumiko examina les murs de la salle, en effet ceux-ci portant de nombreuse inscription en tout genre. Tous c'est écrit donner des informations sur la vie de Sélénia, les transcriptions de c'est information sont toujours en cours de réalisation.
Fumiko prévena ensuite son Excellence du réveil de Sélénia. Xana fit alors appeler tous les représentants de l'Empire du Tougen'Kyou sur la planète Yeolt-Teolt Shinden afin que tous rencontre Sélénia et soir informer de la situation.


Quelque années TSU passèrent et la menace ressenti par Sélénia dévoila son identité, Ophélia, "La Destructrice de Monde" revenait parmi nous. Son Excellence Xana annonça en personne la nouvelle à Sélénia. A l'annonce de cette information, le visage de Sélénia s’assombrit et déclara :

" Je craignais que cette force soit celle d'un puissant ennemis mais de la à imaginer que c'est les ténèbres en personnes qui reviennent .... Xana, je me suis rapidement lié d'amitié avec vous et vos concitoyen et il est de mon devoir de protéger cette univers de la destruction. Il est vrai que je n'est pas retrouver la totalité de mes pouvoirs mais je protégerez l'univers même s'il me faut abandonner ma divinité pour y arriver. "

Sélénia esquissa un doux et légers sourire, puis sortit du temple. A l'extérieur, il pleuvait, Sélénia s'illumina et le temps se dégagea et laissa la place à un radieux soleil.

_________________
Sous la lumière céleste
Pourchasser par les souvenirs
Survit le cœur éternel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Empire du Tougen'Kyou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire du Tougen'Kyou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)
» Vente costume style Empire
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire
» Empire: Tactical Warfare v1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: Centre de Commandement :: Le cimetière-
Sauter vers: