Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 patchnote du 27/05/11 : amélioration moteur 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: patchnote du 27/05/11 : amélioration moteur 3D   Sam 28 Mai - 16:30

Bonjour !

Encore la 3D, toujours la 3D ! Le moteur a été optimisé
pour réduire la charge de travail de l'ordinateur d'environ 40% (je me
fiche pas de vous quand même ^^).

Dans le même temps j'ai tenté
quelques expériences de génération pseudo aléatoire qui ont fini par
aboutir sur... la génération des champs d'astéroïdes constituant les
anneaux des planètes !

Voyez vous même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour
un ordre de grandeur, il y a environ 1 million de cailloux dans un
anneau simple. Heureusement les récentes optimisation de moteur
permettent de ne créer et afficher que les astéroïdes face à la caméra
dans une distance d'affichage respectable. Je vais passer sur les
subtilités mise en œuvre ^^

La prochaine étape sera certainement de créer les effets lumineux pour les étoiles dans ce style là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il
y aura certainement des améliorations sur le rendu des planètes (que je
trouve encore un peu grossières), les effets de caméra (vous aurez
probablement remarqué la déformation de la vue à grande vitesse, ça fait
un bon début pour de l'hyper-espace ^^). Pendant ce temps là je
continue les sets de vaisseaux pour chaque faction et je vais rajouter
encore quelques mécanismes de jeu dans le style des compétences (type
grades au sein des factions).

Voila, c'est tout... pour le moment !

Bon jeu !

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
patchnote du 27/05/11 : amélioration moteur 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration de l'épée lagia
» Proposition d'amélioration pour le système de loot
» Le moteur Unreal engine 3 passe en gratuit
» Un cadre un moteur des roues
» La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Misse a jour-
Sauter vers: