Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 patchnote du 24/05/11 : Compétences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: patchnote du 24/05/11 : Compétences !   Jeu 26 Mai - 15:54

Bonsoir tout le monde !

Ce soir j'ajoute quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment : les compétences.

Ainsi
votre menu Gestion->Expérience a été bouleversé par cette arrivée
désormais au premier plan. Vous avez une liste de 29 compétences
rassemblées en groupes de 1 à 4. Chaque compétence vous offre un bonus,
mais vous ne pouvez valider qu'une seule compétence par groupement.

Les
points nécessaire à l'achat des compétences augmentent de 1 par point
d'XP militaire/minier/technologique. Vous partez avec 10 points.

Une
prochaine mise à jour permettra d'annuler une compétence et de
récupérer 90% des points dépensés dans celle-ci afin de les re-répartir.

Le
nombre de compétence et leur coût reste volontairement élevé par
rapport à vos points de compétences pour vous forcer à faire des choix
plus difficiles que ceux proposés par l'ancien système d'expérience (qui
reste tout de même actif).



En parallèle, les joueurs
sans faction gagnent eux aussi du prestige fixe en fonction de leurs
colonies, flottes max, méta-cités, technocités, secteurs et pylones. ça
les laissera un peu respirer et utiliser leur guilde. Par contre ils ne
gagnent rien sur les domaines de Factions et dans les combats.

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
patchnote du 24/05/11 : Compétences !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interminable patchnote de la 2.1
» Patchnote du 26 mars 2014 (Vindictus)
» Patchnote de la maj de Frigost
» [28/11/12] Un patchnote qui bouleverse le jeu!
» patchnote 2.0.6 + hot fixes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Misse a jour-
Sauter vers: