Une guilde de Celestus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ambassade MTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empire des Turils

MessageSujet: Ambassade MTM   Mar 5 Avr - 16:06

Le seigneur Julien, fils de l'empereur de Turils vint pour ouvrir un dialogue entre les seigneurs de la Maison Tharsis Montes et Les Défenseurs Celeste.

- Bonjour à vous seigneur LDC. Lorsque les conflits entre les thélios et les OPU ont atteint leur paroxysme votre alliance a compris tout comme la notre que nous prospérions bien plus en temps de paix. La paix ne pouvais se réaliser entre l'OPU et LGT à cause de nos différents par le passé malgré tout nous avons réussi à créer un climat de paix entre LDC et MTM dont à mon avis nous sommes tous gagnants.

Cependant j'ai remarqué il y a peu lors d'un différent avec un protectorat LDC (non déclaré) que nos deux alliances ne communiquait plus du tout. Je trouve qu'il serait dommage de ne pas profiter de la situation pour commercer ou même rien que discuter de la vie de l'univers ensemble. Nos intérêts ne sont pas si différents.

J'espère que ma venu permettra d'instaurer des liens d'amitiés malgré les divergences de nos factions

Un lieu a été créé sur notre forum pour recevoir vos ambassadeurs : http://maison-tharsis-monte.forumperso.com/f20-ambassade-ldc
Revenir en haut Aller en bas

Ambassade MTM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1