Une guilde de Celestus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ascensionat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadashi Karino

Feuille de votre Empire
Factions : Léanths
Guilde: Guilde des Technologistes
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: L'Ascensionat   Mer 9 Mar - 19:51

Un etre aux cheveux brun et les yeux ciel s' approcha pour presenter ses intentions et sa venu en ces lieux.

"Thelios des Defenseurs Celestes je vous salue mon nom est Tadashi, Tadashi Karino Haut Conseillé de l'Ascensionat, je suis en plus chargé des affaires et alliance hors des Mondes de Meldiana.

Selon les coutume de ces lieux je dois presenter l'Ascensionat, alors soit l'Ascensionat né apres la chute du premiere ere Ciniclon aux temps du triumvirat qui dechu peu apres la naissance de Maitre Ikuto G Oriens cependant il n est pas neccessaire et je n ai pas les droits requis pour vous racontez cette episode. Cependant la naissance de l'Ascensionat est survenuu a l avenement de la puissance d Ikuto G Oriens et des Mondes Meldiana il y a des siecles de cela. Ce renouveau de notre civilisation a malheureusement survenu trop tot dans un univers encore trop en retard sur certain point que je ne developperais pas d avantage.

La seul chose a savoir sur l Ascensionat est tres simple c est l honneur rien d autre et celui nous fait remporté nos batailles et etre craint par ce qui ce sont deja attaquer a nous, meme si notre instint de violence s arreté a notre propre defence.

Ceci pour en venir a ma venu mon Maitre a souhaité apres certaine affaire ulterieur a lier plus offielement l' Ascensionat a de rapport diplomatique avec les Thelios des Defenseur Celeste sur les points commerciale et militaire initialement evoqué dans nos transmitions holographique avec certain gourvernement des Defenceur. Je precise en plus que je suis ici independament de la juridiction CLA

L' Ascensionat souhaite tenir son silence derniers par des escuses sur les dernieres affaires avec les Thelios Gardiens"

Le ciniclon s arreta et s installa dans un fauteuille qui lui a ete mit a sa dipostion
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino

Feuille de votre Empire

MessageSujet: Re: L'Ascensionat   Jeu 10 Mar - 17:59

Le Ciniclon etonné du passe qu il lui a été remis indiquant cortege de l Alliance CLA se levit de nouveau.

"Hum... je constate une petit incomprehension dans mes mots mon appareil de traduction a t il ete d effectueux a son usage sa n a peut d importance; nous somme ici sans aucune representation ni ordre de la confrerie je represente uniquement l Ascensionat. Nous souhaitons reprendre certaine conversation diplomatique debuter par systeme holographique"
Tadashi Karino

Feuille de votre Empire

MessageSujet: Re: L'Ascensionat   Lun 21 Mar - 22:51

CHRONICLE > Partie I

L ere de Celestia et du Triumvirat Ciniclon

Il y des millions et des millions d années TSU de cela vivais une race connu sous le nom de Lanthiens qui crea par le savoir Celestia et la race Ciniclon.

Ainsi ces etre enseigna le savoir a leur creation parfaite sur le point genetique et neurologique puisque la capacité utilisation de leur cerveau est tres nettement superieur à la race Humaine.
Mais passons, ici va etre conter la gloire dechu de Celestia et du premiers regne Ciniclon.

La Planete Celestia ville planete est devenu le centre meme des pouvoirs Ciniclon avec la creation d un triumvirat par un partage de pouvoir entre trois Ciniclons, et chacun avaient une tache pre-defini au sein des Mondes de Celestia.

Le plus important d entre eux et sans onteste le plus puissant, un Lanthiens qui a souhaité devenir Ciniclon, Dren Eolius Oriens. Maitre incontesté de Celestia il a apporté richesse et prosperité a Ceslestia il etait chargé des fonctions de gerence administrative de Celestia et des Mondes sous baniere Ciniclon et protectorat.

Le second etait le Ciniclon Roy Kei Aladora, Roy etait chargé de remplir toutes les fonction commerciale et diplomatique avec les autres nations de l univers. Ce qui fini par monté le Triumvirat dans une ere de commerce et d echange qui garantissait la paix dans l univers puisque aucune nations n avait interet a rentrer en guerre avec une nation qui dependait de leur ressource.

Le dernier etait surement le plus terrible d entre eux les manuscrit d histoire nous revele que tres peu de chose sur lui, mais il marqua l histoire par sa cruauté sur le champs de batail si bien qu il fini par prendre le surnom du Demon aux ailes Blanches. Le maitre Amiral Ios Kurogané Sombrus etait le dernier membre du Triumvirat chargé des force de guerre spatiale et terrestre pour la defence des Mondes de Celestia et du protectorat et la destruction de toute race n acceptant pas la realité du monde en menaçant la paix de l univers.

Le Haut conseil Ciniclon reunissant les grands Doyens de tous les clans Ciniclon existant existait et sa fonction etait egale et meme superieur a celle du triumvirat ce qui permettait un equilibre.

La domination Ciniclons etait donc sans conteste a cause de plusieurs genocide de peuple Hostile a l odre etablit dans l univers, des qu une simple resistance s etablissait elle etait immidiatement ecrasé par le clan Sombrus.

Cependant a l année de Ardescata jours 14, Ios K. Sombrus rase avec un croiseur types Orions le palais du conseil. Quelques heure plustart Ios se prononça devant le peuple de Meldiana:

« Ciniclon, Ciniclone le Triumvirat n a plus lieu d etre les trois chef de clan Oriens Sombrus et Aladora ont descidé de supprimé le triumvirat de plus les pouvoir du Haut Conseil serons reduit a la fonction sociale de Celestia, aujourd hui et l aube de l Empire Souverain de Celestia »

CHRONICLE > Partie II

L ere de Celestia et de l Empire Souverain

Ici va vous etre conté une epoque bien sombre de notre histoire la mort d un monde et sa propres race ou presque....

Nous sommes le jours 27 du Ventia ce jours a ete rebatissé le Roy K a notre temps de l Ascensionat.
Ce jours marque le debut de l apogé de l empire mais aussi l annonce de sa fin.
L empereur souhaitant etre le seul Maitre de l Empire commença a cherché des pretextes pour executer ces deux amis d enfance Dren et Roy. Ce jours a ete marqué par l execution pour haute trahision du grand Roy Kei Aladora pour des raison qui reste sombre et qui ont surement ete monter de tout piece par le Clan Sombrus.

Le soleil a son zenith Roy etait amené dans la tour des jugements enchaine a 6 pilliés de Mitril,pour enchainer ces bras, jambes et ailes et le maintenir supendu ce sort etait resevé a tout les condannés de faute grave.Roy un pied dans la tombe dit :

« Celestia n est pas tienne Ios elle ne le sera jamais, tu est un demon qui vie avec la mort a longueur de temps....ton ame est le reflet de t es ailes sombres...demon aux ail.... »

Un rayon noir et rouge frappait la zone delimité par les pilliés, cependant aucun cris sortie de la bouche du condanné qui souhaitais pas accordé ce plaisir a l Empereur.

Quelques Années plutart une une race d hommes ayant atteint un niveau technologique pouvant rivalisé a celle des Ciniclons rentra en guerre avec l Empire pour liberer la galaxie de la dominations d Ios. Cependant ce n etait que de doux reve Ios etait un Maitre dans la strategie militaire tous ce qui tournait a un champs de bataille n est qu une jeu.

Ainsi les Bataille qui marqua l Armée Ciniclon etait :

La bataille pour la planete rebelle Dyrion

La bataille pour la defence de Celestia

La bataille pour la defence de Seles

La bataille sur la planete Rebelle d Alabalia

Massacre sur la planete mere rebelle Terra
avec la defaite Ciniclon sur Terra

Suite a cette defaite Ios K sombrus descida de Charger un E2PZ au Naquadah et l arma dans le systeme principale des Terrarien qui raya entierement le systeme solaire Terra des carte de l univers.

La victoire monstrueuse des Ciniclons par l anehentissement d un peuple entier fit causé les grand de Meldiana qui fini par comprendre qu Ios etait une menace pour l univers.

Dren E. Oriens l avais compris et descida de lutter contre son ancien ami Ios, ainsi donc de camps fini par se créer les partisant des Orien et les pro Sombrus.

Une guerre civil eclata qui ravagea Celestia et toutes les planete Ciniclon mais apres vous connaissait normalment la suite des evenements ce qui suis est la chute de Celestia sa destruction avec toutes les autres planetes Ciniclons par E2PZ avec extension de la race enfin presque ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ascensionat   

L'Ascensionat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1