Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des âges de l’empire du Saint empire de celestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Histoire des âges de l’empire du Saint empire de celestia   Jeu 20 Jan - 23:44

Age des premières fleurs noires
Planète mère Davirus , le peuple commençais a se développer un âge d’invention et de découverte commencer sur la grand capital de la confédération .Les arme s’avais arrêter depuis des millier d’année pour que le monde vive unifier sur la même bannière .Un jour ou les premier colonies s’installer et des ouverture d’aide humanitaire au peuple dans le besoin des vaisseaux inconnus recouvra le ciel et se mis a débarquer des troupes pour combattre les quel que force qui avais sur les colonie .La capital fus avertis mais le temps que les flotte se mètre en formation la flotte inconnus arriver détruis les premier ligne de défense .La capital tombât a pain quel que jour .Le tyran pris contrôle de la capital et transforma le peuple en pion pour son empire. Mais l’empereur Ladarius était toujours vivent que luit et ses homme re attaqua les positions du tyran et repris contrôle de la planète. Mais il s’avait bien que le tyran allais bientôt revenir pour le détruis cette fois si que l’empereur fis construire une flotte avec les moyen qui leur rester et prépara l’évacuation de la Galaxie 1. Quant le tyran reviens avec sa flotte l’armer de la confédération était pré a le recevoir les empire allier s’avais déplacé pour venir en aide a la confédération. Mais l’aide était tros petit et les force militer tomber comme des mouches contre l’imposent force ennemis .Que le plant d’évacuation se mis en œuvre que des centaines de transport et de module de colonisation se mis en position ver un port et l’activa la flotte civile passer pendent se qui rester des force militer defender la port . Une fois le peuple en place la port se referma et une bombe P détruis la port et tout la flotte du tyran qui allais poursuive le peuple de Ladarius .La flotte civile arriver a trouvais un monde habitable pour se colonisais et re bâtir la totalité de l’empire mais il avait perdu leur avancer technologique et industrielle.L’empereur donna sa vie pendent la dernière bataille

Age des tyrans
Tarsonis fus la premier planète colonisais par la confédération après la chute de leur capital, la planète choisi était une pur beauté pour la vus humain, la végétation était grandiose et les ressource importent que les nouveaux dirigent de la confédération pris contrôle de la planète et se mis a re construis leur civilisation. En quel que semaine 3 autre monde fus colonisais Char planète laboratoire, Koral planète de construction de flotte et Aieur monde de production minier. Les nouveaux dirigent contrôla le peuple avec une main de fer et traiter presque sa population comme des enclaves et seulement les plus riche avec le droit de parole. Les tyrans voulaient de l’empire un empire milité et de conquête .Les année passer sans que personne sois capable de raisonner les dirigent et leur abus de puissance conduit la famine et la maladie au porte de la population. Que quel que année plus tar la population se rebella contre les tyrans mais fus mis en déroute rapidement qui fis des millier de mort parmi les civile …Après cet révolte rater de nombreuse année pessaire et la population commençais a perdre espoir de voir la lumière revenir un jour .

Age de la révolution des ailes de feux
Des années passer sans que la situation change le monde s’avais résigné à renverser les tyrans et d’apporter le bonheur dans se monde. Un jeune enfant sans parent viver dans les rue de la grand capital presque mort de fain il se me a cherche de quoi se nourrir .Mais dans ses recherche il rencontra un homme vieux qui se bâter avec un des grades pour empêcher que sa famille sois changer de place il crissa trois garde a terre et vis le jeune garder émerveiller de voir set homme seul combattre les hommes qui avais rendu sa vie une miser .Quant l’homme s’approcha de garder il luit donne une tranche de pain et le conduit avec sa famille .A se moment la une lumière traversa la noirceur du ciel et une ange apparus devant la jeune famille.. Elle se mis a parler au petit garçon;
Toi Darion dernier et premier de la ligner des garder je suis venus ici pour te donner ma force pour que votre monde re vois la lumière et que le bonheur et la joie recouvre de nouveaux votre peuple.
Darion discuta long temps avec l’ange et le vieux Urion fus nommer gardien .Les année passer et une nouvelle voir de révolution se mis en branle dans l’ombre et attendit le bon moment pour frapper. 8ans aprez l’événement de l’ange l’armer rebelle se lanças a l’attaque des position principal de l’empire et en pris le contrôle la guerre dura des années mais a la fin Darion et ses rebelle fus victorieux .Darion fus nommer nouveaux empereur de la confédération mais Darion refusa de garder l’ancien nom de l’empire et le rebâtissant avec la puis populaire l’empire du phénix .Les jours qui suivie la fin de la guerre la population se mis a priser s’elle qui avait protéger et aider Darion a porter la lumière a se monde .Celestia l’ange de lumière re apparus devant le peuple et apporta la lumière et le bonheur dans le cœur des enfants .Celestia predit la naissance de 7 chevalier qui viendrai appuie dans les année a venir Darion pour que le peuple ne vive pus jamais dans la noirceur et la chaos . Mais il prédit trois profisie que seul Darion est quel que vieux se souviens encore .Quant Celestia disparus elle fut renaitre la beauté de la nature qui était la autre fois .


Début de l’âge de la lumière

Quel que année plus tar l’empire avais gravement changé, tout les anciennes installations militer avais était réduite et l’empire se mis a se développer plus coter culture, science et exploration. Darion mené l’empire du phénix sous une nouvelle aire un air de purter et de grâce .Le développement se faisait très bien et de plus sans plus l’empire du phénix tenta de faire sa place parmi les grand et ouvrir de nombreuse vois économique avec plusieurs empire .La population re trouvais sa grandeur de autre fois avec l’aide de quel que empire l’empire du phénix deviens rapidement un nouveau bastion de paix et de protection dans la galaxie .Les année passer et on reçu pus aucune visite de l’ange mais tout le monde s’avais bien quelle était la et nous protégez contre les empire qui en voudrai a leur empire .Mais sans le savoir en se moment la galaxie était plonger dans un des plus grand chaos jamais arriver .Une civilisation venent d’un autre monde était venus dans notre monde et se mis a tout détruire sur son passage .

Age des nouvelles ailes

Un jour un empire viens parlement avec Darion pour luit proposer de venir membre de son alliance et grâce a l’alliance son peuple pourra plus se développer que Darion signa un pacte avec l’empereur Kenjiro et deviens membre des anges Déchus .Les années passer et grâce a l’alliance des anges déchus l’empire du phénix pus se développer et grâce a l’aide apporter l’empire du phénix reporter tout leur découverte sur les ancien peuple .Les année pessaire et un jour un bouleversement viens donner un appuis de plus a l’empire . La naissance des Faction comme on les connais aujourd’hui l’empire choisi de rejoindre la faction Thelios la seul faction qui se rapprocher le plus a leur peuple mais aussi a leur histoire.

Age de la crois
Un jour tout les ange déchus fus appeler l’empereur kenjiro allais bientôt mourir et il aurai pas de successeur de sang . Il voulait donner sais monde en héritage l’empire du phénix reçu la capital pour la remercîment de tous les sacrifices et l’aide apporter a l’alliance. A la mort de l’empereur l’alliance mourus quel que année par la suite les jeune empire qui avais reçu des grand pouvoir grâce a l’héritage de kenjiro deviens fous allier et dangereux.


Début de l’âge des défenseurs Celeste
Un douce journée de printemps Darion se promener avec sa jeune ami Luneria quant Celestia apparus en personne devant eu Luneria fus surpris de voir pour la premier fois l’ange des légende de l’empire .Celestia dicta a Darion qui aurai bientôt des heur sombre dans les année a venir et devra former un group pour défendre et apoter la paix au peuple de la galaxie .Que quelle que année plus tar Darion former pour la premier fois les défenseur Celeste il tenta par tout les moyen de regrouper des partissent mais sans véritable suçais .Mais Darion perdit pas espoir et pris l’idais de trouvais une galaxie et regrouper tout seu qui trouverai qui aurai le même bus que luit qui veux dire la paix dans le monde .

Guerre de la flamme de Celestia

Avec le temps l'empire grandi et prospéra .Mais tout paix nais jamais éternelle l'hors d'un expédition pour crée une nouvelle zone de paix pour tout les thelios et les autre faction un empire sorti de nul par de détruit tout les armer de l'empire avent même que l'empereur Darion aille eu le temps de riposter. A pain 10 ans plutar tout se qui rester de la flotte de l'empire fus envoyer dans la galaxie 225 pour repoussez l'ennemie mais les zetran était tros fore et l'empire du rendre les arme .Déshonorez et détruis le survivent couper du reste de l'empire a cause la port avais était détruit se fortifia et attendit les renfort ....12 ans plutar le vaisseaux mère de l'empire et le reste de la flotte arriva et installa une nouvelle port .De puis se moment la l'empire rechangea de nom pour Le Saint empire Celestia .

Le reste a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Re: Histoire des âges de l’empire du Saint empire de celestia   Mar 25 Jan - 0:10

L’âge de l’empereur noir
Depuis la guerre contre les zetran la Saint empire avais subit la plus grand perte de son histoire .Les famille détruite et en pleur , même parmi les grand dirigent le général Jonas avais perdu la vis pendent le dernier combat luis un des grands membres des 7 chevaliers immortelle prédit dans la profissie .Darion avais était ébranler a telle poing qui fis des changement radicale dans sa façon de faire .Il se mis a se lancer a des proger de construction de flotte et développement d’armement .Pendent 100 ans Urion pris le contrôle de l’empire pendent que Darion fus conter disparus .100 ans plus tar Darion reviens a la capital mais il avait changer , sais cheveux claire comme de l’argent était devenus noir ses long vêtement blanc avais était remplacer par des vetement de généraux de l’ancien confédération noir .Le monde se mis a craindre que leur empereur sois devenus corrompus par les force zetran et que la l’ancien histoire allais re commençais .Mais après avoir repris sa place sur le trône il se mis a raconterez sa raison de son dépare . Il avait besoin de réfléchir et de choisir la bonne vois pour son peuple. Un grand proger de restauration des empire de l’économies se mis en branle tout les planètes se mis a produire des module et des machineries lourde pour faire de se monde un monde meilleur .Il annonsa avec grand tristesse que la reine et ses deux enfant était mort en galaxie 225 et c’était sa raison de son dépare .Darion promis que pus jamais l’empire re souffrirez comme elle a souffert .Une promesse qui ne pourra pas tenir ….

L’âge des flammes des défenseurs
Le monde se développer, la campagne de recrutement pour l’alliance bâter son plain et l’empereur était re devenus un plus joyeux. Tout allait pour le mieux de plus sans plus des membres rejoignez des LDC. Des pacte si fis entre plusieurs grand alliance de l’époque et les échange commercial augmenter de jour en jour .L’empire se mis a faire de nombreux teste pour crée des monde rentable et économique pour tout les membres de l alliance .

L’age des adieux des Avalon
De puis la vrai naissance de l’alliance les LDC avais long temps commercer et aider militairement un regroupement d’alliance qui s’appeler les avalon et les anges d’avalon .Les avalon avais aider l’alliance a grandir et a prospérez grâce a leur avancer technologique. Mais un jour les chef de ses alliance mourus et tranquillement les alliance s’effondra sur eu même et mourus . Quant cet alliance mourus l’empire venez pas de perdre que des allier mais aussi des frère d’arme qui resterons a jamais marquer dans le cœur des LDC.



L’age des regrées
Le peuple s’avais remis de la perte de leur allier et pouvais prospérez mais de nombreux empire allier honte d’avoir rien fait pour aider les Avalon disparus avec leur peuple et la sait empire nais pus jamais attendu parler d’eu et la saint empire de Celestia se lance a la recherche des survivent des avalon pour les aider a survive mais sans résulta.

L’age des douces lumières

Époque d’environ 200ans sans rien se passe une paix durable s’avais installé et le calme était revenu dans l’empire. Darion et ses généraux se mis a plus profiter de la vie les invention se multipolaire et les temple de Celestia se construisais enfin sans avoir peur de se faire tirez par les autre empire .Se long les remueur Darion aurai discuter des jour et des jour avec Celestia pendent se temps de paix .

L’age de Verden
Le réveille fus glorieux pour la saint empire de Celestia a la suite de la construction de la port de verden un expédition fus préparez pour être envoyer sur Verden avec les autres empire qui allais bientôt partir pour se nouveaux monde. Même si Darion envoya une expédition pour ce monde il ressentait un grand trouble en luit comme si quel que chose allais se passer en ouvrent set port et set chose changera a jamais le visage du monde compris son empire.

Le réveille des Celestien

L’alliance avais succombé a l’usure du temps et presque tout les empire qui était l’a se son porter disparus ou devenus étrangement inactif . Mais un jour quant Darion regarder les empire s’évoluer dans la galaxie 1 la ou tout avais commençais il remarqua deux peuple L'Empire de l'Ange et l’empire samballien.
.Ses deux empire thelios semblais se développer de la même façon que la Sait empire de Celestia que Darion pris une chance et pris contacte avec eu et quel que année plus tar il rejoint les rand la LCD et ensemble il redonne la gloire passer a l’alliance et encor plus .


L’âge de la révolte
De puis quel que année la saint empire de Celestia s’avais développer a un poing telle qu’elle devais reprendre contacte avec les autre peuple que en se promènent dans les couloirs de l’ancienne tribunal galactique il vit un enfer en cour qui l’intéressa. C’était une histoire d’un zetran qui avais satomiser un frère thelios. Que Darion entra dans la salle de voulus discuter d’un arrangement pour que l’empire thelios sois calmer et que sa finis par en guerre de sato .A la fin de tout sa l’empire fus nommer de bouros pour le zetran que tout les planètes de cette empire fus raider. Une fois les sanctions donner Darion fis son rapport mais l’empire Thelios takatah se mis a rire de luit a cause il venez de satomiser 6 de ses mondes. Fout de rage Darion se mis a faire la moral au peuple thelios mais en réponse l’alliance LGT grand alliance thelios viens détruire les postions clé de saint empire . De puis se jour la saint empire na pus aucun resper pour les traite de la lgt et se révolta contre leur autorité..



L’age du changement
La saint empire et ses allier s’avais mis a se développer en grand .Le cœur de la saint empire était devenus le cœur de l’alliance et de nombreux pacte fus signer avec divers empire et alliance pour crée des chemins économique et militer. Darion lança la plus grande restauration complète de toutes les défenses de l’empire et en plus développa les planètes pour que leur économie se développe au poing jamais vus de puis leur création. En même pas 50 ans tout les réserve de l’empire fus vider par les dépance fait pour l’empire.






Dernière édition par Alexandrealf14 le Jeu 10 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Re: Histoire des âges de l’empire du Saint empire de celestia   Jeu 10 Fév - 19:05

L’age du chaos
Set âge commença a la suite d’un étrange message que tout les empires de notre mode reçu .Se message parler que la nouvelle noirceur allais bientôt revenir dans la galaxie et nous les peuples de la lumière on reprendra notre place dans les ombres. A la suite de se message Darion ressentis une menasse pour son peuple que la saint empire se dépêcha a lancer la construction de la plus grand flotte jamais vus dans l’histoire .Quel que année plutar des immenses flotte de vaisseaux inconnus sorti de nul par attaqua les position militer de nombreuse empire a un poing t’elle de les neutraliser en a pain 3 ans. A la suite de ces attaques la saint empire envoyer des flottes soutenir ses allier mais rien a faire l’ennemis une tros grand puissance de feux que Darion fis replier les flotte pour protéger les mondes du cœur de l’empire. A la suite de ses attaques les armer de l’empire lança une de ses flottes au regroupement des empires pour combattre ombre. Mais pendent la flotte de Lunsinda était parti la flotte de Urion et de ses généreux se lancer a l’attaque contre les force de ombre. Mais les flottes de Urion si fis décimer par la puissance de feux de ombre ….A la suite de nombreuse attaque fait par Urion se termina par des échec total .La saint empire fus ébranler par le nombre de perte mais il béssaire pas les bras la a cause il avait pas juste leur empire qui était en jeux mais aussi tout les autre empire de galaxie et de l alliance .

L’âge de la porte noir
Pendent que la saint empire refaisais ses forces des centaines de combat se passer dans les galaxies tout était dirigent contre ombre .Les villes bruler, les flotte se consumer et le chaos le plus total avais pris contrôle de notre univers. Mais ombre semblais innombrable a chaque fois qui avais une flotte ennemis qui tomber ombre revenez avec le double des forces .La bastion des faction avais était mis de coter pour attaquer ombre .Mais rien a faire nous étions pas capable de trouvais ses colonie et sa planète mère .Mais la faction thelios avais pas encor fini de nous surprendre, une port très ressembles a celle utiliser pour Verden fus construis mais elle était diriger ver la galaxie que ombre semblais être que Darion envoya se qui rester de sa flotte pour combattre ombre dans sa galaxie .Mais quant la flotte arriva il avait déjà d’autre empire qui était arriver et s’attaquer pour avoir le contrôle de la port .Mais se qu’il s’avais pas sais qui avais déjà des flotte qui était passer en galaxie ennemis .Que la flotte se cacha sur une lune en attendent que les bataille se finis .Mais une chose surprennent arriva la port se mis a illuminer d’une étrange lumière et se ferma .La port semblais avoir pus d’énergie mais a la suite d’un scanne de la port nous avions découvert quelle avais était endommager et pus utilisable .Que la saint empire se replia en sachent bien que ombre savais désormais que nous étions capable de l’attaquer et bientôt on en subirais les conséquence .

L’âge des chants des Gardien
Sa fait déjà quel que année que la guerre contre ombre était commencés la saint empire avais subit de très grand perte mais il était loin d’être vaincus. La nouvelle général des croisais avais était nommer en temps que chef des armes qui partirez bientôt en galaxie 3 combattre ombre qui était entrain de prendre contrôle de cet galaxie et s’approcher de plus sans plus de la planète mère des Thelios . Fleurina envoya un message a tout les allier de l’empire demandent de rejoindre ses force en galaxie 3 le temps que les renforts allier arrive les force de Fleurina se lança a l’attaque des positions ombre qui tombât sur la puissance de la flotte de la saint empire les victoire était total. Quelle que année plutar les flottes allier arriver en total 10 empire était venus rejoindre les rand de la saint empire .On prouvera bientôt que l’union fait la force et ombre pouvais commençais a craindre notre retour en galaxie 3 . Mais notre victoire était de cout durez ombre se mis fortifier ses position a un poing t’elle que aucun force dans l’univers aurai pus la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Re: Histoire des âges de l’empire du Saint empire de celestia   Jeu 25 Aoû - 3:39

L’âge de la fin des Gardien

Ombre avais disparus mystérieusement mais la saint empire rester sur ses gardes on ne pouvait pas savoir quant il reviendra. La paix était de retour dans les galaxies .Mais cette paix fus de courte durez .Sans prévenir les armer LGT se mis a tirez sur notre empire et nos allier .Le massacre fus totale .Darion fous de rage se mis a communiquer les lgt pour savoir la raison de cet attaque sur réaliste qui venez de faire. En total 14 monde de la saint empire avais était détruis par le feu du satomisateur des LGT . Les pertes de vie était incalculable Darion ne se remettra pas de ce massacre qui sais passer devant ses yeux sans qu’il puise faire quel que chose pour sauvais son peuple. Mais se ne fus pas notre empire qui fis le plus toucher …L’empire de l’ange et l’empire Samaelle ne se relèvera pas de set destruction et leur civilisation disparus dans le néant .Les LGT se mis a dire que notre empire a reçu seulement se qu’elle mériter. Pour eu nous LDC on était les impure de la faction thelios et nous avions édais les CSi a faire des tir de sato contre leur position se qui était totalement faux.

L’âge de la rédemption

La galaxie était en feux et a sandre des empire se lancer des attaques de plus sans plus meurtrier .Des cris de détresse résonna par tout dans les galaxie .Personne semblais épargné dans une telle boucherie même les plus jeune peuple s’armer pour contrez les alliance et les empire qui sortez de l’ombre pour détruire les OPU ou les thelios .Que leur âme sois en paix. Pendent que la guerre faisais rage, sur la capital Darion reformer son économie et ses armer pour tenter de stopper cet guerre qui avais pus aucun sence mais sans véritable résulta .Sa fera bientôt tros long temps que la capital était occulter et tout le monde croyez de la saint empire était mort .Mais le vent se mis a tournée en total 5 empire contacta Darion pour leur proposer leur aide a la reconstruction de tout l’alliance .Grace a leur aide l’empire de l’ange a pus se relevais mais elle était rendu l’ombre d’elle-même et fini par mourir a petit feux .Darion fis des pacte avec les alliances que se mis a leur aide . La CLA ,la CSI et mêmes la sait empire des flamme se trouvent dans l’alliance LGT vient apporter leur aide .Mais la saint empire resta occulter personne s’avais ou se trouvais la nouvelle capital tout le monde passer par une des rare AIA qui avais survécu a la guerre. Darion semblais vouloir lésais cacher les survivent de la saint empire .

L’âge des larme de lune


Au plus profond des planète de la Saint empire de Celestia .Le survivant reconstruit petit a petit la totalité de l’empire sur des nouvelle basse et une nouvelle économie. De nombreuse expérience avec le satomisation fut mis en place pour trouvais une façon de protéger les future colonie des fanatique comme les LGT . Plusieurs solution on était mis sur la table et l’empire en choisi une mais la solution resta cacher dans les annal de l’empire .Des nouveaux monde fut construit et d’développer comme j’aimais les colonie de la saint empire avait était . Mais un jour ou les lune de la capital s’aligna un étrange fennomane apparus dans le ciel de la capital .On pouvait voir des larme coller des lune des larme de couleur rouge comme le sang … Se message fut comprit par touts les personne présente … La paix ne sera pas pour bientôt .

L’âge de l’Ascension

Dans les galaxies les plus lointain .les colonie de l’empire de nouveaux devenus paisible se développas tranquillement. Pendant que sur la grande capital un des plus grand pacte de tout l’histoire de l’empire fut signer entre la saint empire de celestia et L Ascensionat Ciniclon. Se pacte continuer un nouveaux dépare pour l’empire . Sa voulait dire que bientôt la saint empire se ouvrai de nouveaux au monde . A cette honneur une nouvelle lune fut construit et aujourd’hui sais un des flambo de l’Ascensionat ..Dans la même période notre ennemis jurez la LGT s’écroula totalement et de nombreuse empire ne pus se relevais de la guerre de sato et apporta la LGT a leur fin .


L’âge du Métal et du plasma


A la suite de la chute des LGT les thelios était rendu tres mal au poing…La faction tomber en ruine … Que la saint empire se releva et reparti leur chantier spécial se qui avait pas était fait depuis des années . Des nouvelle flotte fut construire des nouveaux modèle de vaisseaux apparus et des ancien vaisseaux remis a neuf . La guerre se dessiner a l’horizon et cette fois si la sait empire de Celestia se ferai pas avoir de nouveaux .Les GHZ fut recharger au max et des armement d’enfer prêt d’étre utiliser pour repousser nos ennemis. Une nouvelle AGE allait bientôt arrivais et se cout si la saint empire resterai pas de coter.


L’âge des portes.


Au fin font des galaxie la saint empire de Celestia lança une large expédition en G5 pour prendre contrôle d’un poing de contrôle mais aussi de la porte qui avait servis contre la guerre de ombre. La porte tombât facilement sous notre contrôle et les scientifique puis commencer a l’érudit son fonctionnement . Mais au meme moment dans la galaxie un message sorti de nul par fut reçu sur les communication a long porter des secteur les plus éloigner des ama .Nous avions reçu des millier d’empire le message venant de Varden …Le haut confirma le message et se mis a communiquer avec Varden…Avec cette nouvelle le haut conseil Celestien envoya une force militer pour prendre contrôle de la porte qui avais était enbendonner le temps que les chercheur de Aelron prépare les calcule pour l’union . Pendant tout cette époque de grand changement nous gardions la porte de Earon sous notre contrôle en sachent tres bien que bientôt on réserverai la visite des autre faction de l’autre coter de la grande porte …

_________________
Si on tombe on tombera en temps que Unité.
Que Gloire et honneur a notre alliance et a notre faction .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire des âges de l’empire du Saint empire de celestia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des âges de l’empire du Saint empire de celestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'armes des Empereurs du Saint-Empire
» La lorraine = Saint empire
» Statuts de la Primatie du Saint-Empire
» Des titres de noblesses dans le Saint-Empire - Ouvrage -
» l'Empire Tau meilleur que l'Imperium? Argumentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: Centre de Commandement :: Bibliothèque-
Sauter vers: