Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Saint empire Celestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Le Saint empire Celestia   Lun 28 Déc - 1:04

Nom du dirigeant : Darion Pronmor

Biographie :
Darion est née dans les temps sombre au moment où les tirant sans cœur de l’ancien confédération contrôler l’empire . A l’âge de 19ans luit est ces frere d’arme attaqua le gouvernement et reusi par un miracle de le renverser et pris la place du gouvernement corrompus . Darion pris le pouvoir et lésa tomber tout les idais de guerre et de conquête que les tirant voulez faire régnais . Il lance le programme de recherche planèter et de savoir disparus avec le temps . Et depuis se temps Darion contrôle l’empire qui a était rebaptiser Le Saint empire Celestia .. Et Darion et son grand ami Urion contrôle l’empire par une grand bonté .

Nom de la civilisation :
Le Saint empire Celestia.

Description :
Il y a des année notre empire sous le contrôle de La confédération terran qui avait était construis pour défendre la libertés et le bonheur dans la galaxies mais au fur des année les longe guerre a conduis la confédération au bous du gouffre sent fond de la fin . Mais les scientifiques construit une port pour que tout se qui rester des peuple de la confédération se sauve . Le plant a marcher mais tout la flotte militaire fus détruit lord de la dernier bataille contre leur ennemis . Mais pour pas se faire suivre la Flote détruit le dispositif de la port .Que les survivent se retrouva dans une galaxies inconnus jamais était explorez .Qui coupa tout lien entre les deux monde .Les année passer sans que les deux monde se revoie mais les survivent commensa a reconstruire une nouvelle empire de bonheur et de liberté loin des guerre et des lois de la confédération .Quelque année plus tare Tarsonis la nouvelle planète mère fus fondez et l’a l’empire fus rebaptiser l’empire du phénix pour symboliser le retour de notre peuple et de notre déesse dans se monde. Depuis se jour 2 Empreure contrôle l’empire.
La plante mère de l'empire Tarsonis se trouve dans le système solaire Datirius contrôler par L'empereur Darion Pronmor.
Il est soutenus par son ami Empereur Urion Frodragon qui se trouve dans le système solaire Libertia , sa plante mère Dilatarius et un des plus grand fleuron économique de l'empire .

Avec le temps l'empire grandi et prospéra .Mais tout paix nais jamais éternelle l'hors d'un expédition pour crée une nouvelle zone de paix pour tout les thelios et les autre faction un empire sorti de nul par de détruit tout les armer de l'empire avent même que l'empereur Darion aille eu le temps de riposter. A pain 10 ans plutar tout se qui rester de la flotte de l'empire fus envoyer dans la galaxie 225 pour repoussez l'ennemie mais les zetran était tros fore et l'empire du rendre les arme .Déshonorez et détruis le survivent couper du reste de l'empire a cause la port avais était détruit se fortifia et attendit les renfort ....12 ans plutar le vaisseaux mère de l'empire et le reste de la flotte arriva et installa une nouvelle port .De puis se moment la l'empire rechangea de nom pour
Le Saint empire Celestia et re créa l'alliance des défenseur Celeste .

Philosophie de
Le Saint empire Celestia.

Seul la lumière et la liberté guide nos pas . Peut importe les combats que nous ferons dans se monde de noirceur . Même si nous somme accoter au boue du mur . Même si notre empire doit tombés, Nous nous relèverons comme la lumière du phénix céleste dans le monde de la noirceur Nous abandonnerons jamais nos valeur même si nous devions être détruis jusqu’aux dernier. A cause notre empire ne peux être corrompus et dévier du droit chemin de a lumière éternel .
Gloire au Saint Empire du phénix


Précepte de l'empire


Verset 1 :Ne jamais léser tomber ces confrère cout que cout .
Verset 2 :Fait confiance a la lumière et elle t’aidera
Verset3 : Défendons se monde contre la noirceur a cause nous sommes les bouclier de la lumière
Verset4 :Aide les autre même si tu devrais lésait tout se que ta .
Verset5 :L’ennemis attaquera dans le chaos de se monde , mais il reculera devant les force de la lumière et de la liberté.
Verset6 :Ne jamais léser la chaos être victorieux sinon cet vous que sera dévorez par elle .
Verset7 :Dans les pire souffrance et les pire torture nous fléchirons jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
Le Saint empire Celestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'armes des Empereurs du Saint-Empire
» La lorraine = Saint empire
» Statuts de la Primatie du Saint-Empire
» Des titres de noblesses dans le Saint-Empire - Ouvrage -
» Où est passé l'équipe du Saint Empire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: Centre de Commandement :: Bibliothèque-
Sauter vers: