Une guilde de Celestus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Empire de l'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miniratus
Chef Diplomate
Chef Diplomate

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie :

MessageSujet: L'Empire de l'Ange   Mer 5 Jan - 6:16

Voila un résumer de ce qu'il c'est passé, je ferrais plus tard un détail de chaque époque.

A la création des créateurs du monde tel que nous le connaissons actuellement, un ange pêcha. Il fut banni du monde immatériel. Mais les créateurs ne pouvaient le laisser comme ça, laissé à lui même. Ils lui donnèrent alors une mission.

"Si un peuple croit en toi, tes pêchés pourront être effacés. T’occuper de la justice de ce bas monde, tel est ta mission éternelle."

L’ange ne put laisser cette chance de côté. Il chercha un peuple digne d’une noble quête. Il trouva une petite planète peuplée d’humain forgé dans l’art martial et l’honneur. Satisfait après plusieurs années d’observation. Il se présenta au chef de ce monde primitif.

Bien le bonjour seigneur de ce lieu, je me présente je suis un ange, ou du moins je l’étais. Je suis à la recherche d’un peuple assez courageux pour m’aider dans ma quête.
Sombre jour à toi être supérieur, je suis le Lion El’Jonson, seigneur et chef spirituel des Dark Angels. Il s’inclina face à l’Ange.
Ma quête consiste à purifier cet amas de galaxies des êtres indignes de l’existence que leur on donné les créateurs. Si vous acceptez de m’aider, je vous enseignerais la technologie requise afin de faire face aux ennemis qui peuplent l’amas. Et je vous donnerais la possibilité de modifier génétiquement vos hommes afin de combiner la supériorité physique et psychologique à vos anciennes traditions de combat.
Très bien mon peuple vous aidera à retourner de là où vous venez.

Sur ces belles paroles, l’ange ne trahis pas sa promesse. Durant des centaines d’années les Dark Angels ont eu une évolution à tous les niveaux impressionnante. Très vite ils commencèrent à voyager dans l’espace et découvrirent qu’ils n’étaient pas seul au monde.

La planète mère du nouvelle Empire, fut rebaptisée Léviathan. Pour symboliser la motivation de son peuple à aller jusqu’au bout de toutes choses. C’était ce qu’on appelle l’âge d’or de l’ange. Les habitants possèdes une joie de vivre époustouflante, les armées de Léviathan, les Dark Angels ont subit leurs mutations génétiques et sont emmurés dans d’imposantes armures.

C’est ce que nous appellerons la Première fondation.

Un message de l’une des autres lunes de la planète sur laquelle orbitait Léviathan arriva avec comme ordre « détresse ». L’Ange prit conscience que sa mission devait débuter, il conduisit les Dark Angels sur cette lune, le combat suivit les règles ancestrales, des frappes rapides, précises et violentes. La planète ne mis pas plus de trois jours à tomber. Elle fut rebaptisée Shadow, car elle se trouve exactement à l’opposé de Lévithan par rapport à leur planète commune et les deux lunes se déplacent exactement en même temps sur le même orbite.

Quelques années plus tard, une flotte des dirigeants de la planète sur laquelle Lévithan orbitait arriva sur la planète mère. La force de cette flotte était quatre ou cinq fois plus imposante que la flotte Dark Angels. Les défenses orbitales n’ont pas tenus bien longtemps et le combat continua sur le sol de Léviathan. Les forces Dark Angels furent obligées de se replier dans la chapelle-forteresse. La défense fut menée par l’Ange en personne, le Primarque El’Jonson et d’un chef d’armée, qui c’est distingué lors de la prise de Shadow, le frère Azraël. Le combat pouvait être considéré comme désespéré, mais le désespoir poussa les Dark Angels à des actes incroyables, les forces Impériales repoussèrent les assaillants hors de la capitale, mais les pertes furent lourdes, l’Ange Déchut avait disparu. Décrété comme mort dans le combat, les Darks Angels furent prisent d’une grand colère, qui donna par la suite un symptôme de frénésie, ils reprirent la planète mais lors du dernier assaut le Lion fut touché par un tir de laser. Avant de fermer pour la dernière fois ses yeux, il donna sa place à Azraël :

Tu feras un excellent Primarque, mène nos frères à la lumière, poursuis notre quête jusqu'à ton dernier souffle Azraël…

Une fois la planète sous contrôle, le nouveau Primarque tenu un discours face aux armées Impériales :

Mes frères !!
Nous avons, aujourd’hui, perdus beaucoup dans cette guerre. Mais ne vous croyez pas démunis, l’Ange Déchut sera toujours au dessus de nos têtes, il conduit vos lames, influe votre jugement. Pouvons nous digérer l’affront que nous venons de subir ?

Non !! Hurlèrent tous les Dark Angels en cœur.
Nous devons frapper durement notre ennemi pour lui faire comprendre dans le sang que l’Ange ne peut être défié sans subir le courroux des Dark Angels !! Oubliez votre régiment, votre compagnie, vous êtes les survivants de Léviathan, les meilleurs parmi nous tous. Vous êtes la deuxième compagnie, les protecteurs de Léviathan, vous êtes la Ravenwing !!

Quelques heures après les croiseurs de l’Ange pilonnières les défenses orbitale de la planète, les barges de débarquement prirent la capitale d’assaut, l’infanterie du tyran ne pouvait rien face à la Ravenwing. La planète fit conquise et renommée Typhoone, pour rappeler la violence de la Ravenwing, lors la nuit de la prise.

En revenant sur Léviathan, beaucoup de choses on changées.
Le dévouement pour l’ange se transforma en culte pour l’Ange Déchut.
La quête devint une croisade perpétuelle.
L’armée fut réorganisée :
La création de la 1er compagnie : la Deathwing, fanatiques sanguinaires armée pour la frappe au corps à corps. Une unité d’élite.
La 2eme compagnie, la Ravenwing, les défenseurs de Léviathan.
La chapelle-forteresse de Léviathan fut rebaptisée « La tour de l’Ange » en mémoire au sacrifice de l’Ange Déchut pour les Dark Angels.

La Deuxième fondation commença.

Durant les quelques centaines d’années l’empire de l’Ange fit quelques conquêtes et devint plus fort encore.

Jusqu'à la conquête d’une certaine planète.

Cartographe, voyez vous cette planète, là ?
Oui maître ?
Nous devons nous rendre là bas.
Pardons ? Mais ce n’est pas notre but…
Je sais bien mais quelque chose me dit que notre avenir se trouve sur cette planète. Je donne l’ordre à toute la flotte de conquête Dark Angels de préparer un tir de barrage intensif sur les défenses orbitales à 23h. La 3eme ouvre une brèche dans les défenses à 23h45 pour faire passer les croiseurs de la Deathwing, et d’ailleurs qu’elle se prépare, nous opterons pour la frappe en profondeur directe dans le palais du Tyran. La planète doit être tombé à 00h.
Bien Maître.

Après la conquête de Korriban, Azraël suivit son intuition. Pour récompenser la personne qui a contribué au bon déroulement de la prise de contrôle. Un habitant créé par la technologie, Zirath. Le primarque lui donna les reines des Dark Angels.

Zirath fit de Korriban la nouvelle planète mère des Dark Angels. Et rentra dans une alliance d’Empires, Les Défenseurs Célestes.

C’est le début de la Troisième fondation.

Sous le commandement de Zirath les Dark Angels furent couronnés de victoire.

Du moins jusqu'à l’apparition d’un Fléau. Une Ombre parmi les lumières célestes. Les planètes de l’Empire tombèrent les unes après les autres. Un nombre incalculable de Dark Angels perdirent la vie. Zirath sacrifia la Deathwing dans une action stratégiquement inutile. Puis il sombra dans la décadence et la folie. Il coupa les ponds avec le reste du monde et Korriban s’enferma dans une bulle. Le seigneur Darion, chef de l’alliance des Défenseurs Célestes, s’occupa de la défense de Korriban et stabilisa du mieux qu’il pouvait la situation sur la planète.

Mais Korriban ne fut pas la seul planète à tenir, la Ravenwing montra les crocs sur l’orbite de Léviathan. Mener par le vétéran Azraël, la planète ne tomba pas. Alerté par la situation, l’ancien Primarque se déplaça en personne sur Korriban et fit la connaissance du seigneur Darion. Il s’occupa personnellement de la rédemption de Zirath, et d’après ses dires l’Ange lui-même lui ordonna de reprendre son poste de Primarque.
Revenir en haut Aller en bas
Miniratus
Chef Diplomate
Chef Diplomate

Feuille de votre Empire
Ama de galaxie :

MessageSujet: Re: L'Empire de l'Ange   Sam 8 Jan - 18:14

CHAPITRE I: le péché

Voici comment, dans les croyances ancestrales du peuple de la planète Léviathan, le monde a été créé:

Il y avait à la base trois titans fondateurs:
Xenariane, le titan créateur des vies dans l'amas.
Foraniane, le titan créateur des formes sans vie.
Vitarian, le titan créateur programmateur de la vie.

Chaqu'un de ces titans avait pour les assister, deux anges.

Pour Xenariane,

Xurion, le côté noir du titan
Xuriane, le côté lumineux du titan

Pour Foraniane,

Furion, le côté énergétique du titan
Furiane, le côté fade du titan

Pour Vitarian,

Vurion, le côté biologique des vies
Vuriane, le côté programmateur univers du titan

Le processus de création de l'amas se passa extrêmement bien jusqu'au moment où la phase de peuplement de l'univers est arrivée. Xenariane demanda à ses deux anges de créer des peuples pour peupler les planètes. Mais les peuples créé par Xurion étaient très violents et complotaient pour contrôler les peuples plus faibles. Les créations de Xuriane furent soumisses, martyrisés et contrôlés. Écœuré par cette injustice, l'ange ne pouvait en vouloir à ses hommes violents puisqu'ils avaient été créés comme tel. Pour arrêter cela, il a décidé de régler le problème à sa source. Il tua Xurion et fini son devoir en peuplant l'amas d'hommes loyaux et justes.

Mais Xenariane ne mit pas bien longtemps à s'apercevoir de la tragédie. Furieux les trois titans décidèrent de bannir l'ange. Dépourvu de ses pouvoirs de créations il aira seul entre les planètes de l'amas.

Mais lors des millers d'années TSU, une symbiose s'était installée entre tous les peuples. Xenariane dans sa colère contre Xuriane était content de l'ange pour le travail effectué. Il décida alors de donner une chance à l'ange de se racheter. Il le convoqua en le ramenant dans le palais de la création.

Sais-tu pourquoi je t'ai rappelé après toutes ses années d'oubli, Xuriane?

Comptez-vous me finir ou avez vous compris que me débarrasser de cet ange était une nécessitée?

Je vois que tu es toujours aussi arrogant. Jamais tu n'aurais le tuer, entends-tu? Jamais! Mais nous sommes assez fière de ton travail, l'amas se porte à merveille. Tu as voulu, jadis défendre l'amas des tyrans et des dirigeants mal intentionnés? Alors tu vas continuer. Je te retire des pouvoirs de création mais je te rends tes connaissances et tes dons. Tu choisiras un peuple, tu le mèneras à la lumière, et tu combattras ces personnes par d'autres moyens que la destruction par tes pouvoirs. Si tu arrives à mener ta quête à bien, je reconsidérais mon opinion à ton égard.

Merci seigneur.
Miniratus
Chef Diplomate
Chef Diplomate

Feuille de votre Empire
Ama de galaxie :

MessageSujet: Re: L'Empire de l'Ange   Ven 21 Jan - 21:00

CHAPITRE II: La rencontre

Cela fais maintenant près de deux cents ans que Xuriane parcourt l'amas à la recherche du peuple qui serait le plus réceptif au message qu'il colportait.

Un jour, il tomba sur une petite lune, habitée par des peuples barbares. Ils les observa quelques années pour être sûr de ne pas laisser de chance au hasard. Le peuple en question était basé sur deux principes fondamentaux, l'art martial et le respect total d'autrui. Mais ce peuple était encore à l'âge féodale, au temps des chevaliers airant à la recherche de haut fait à accomplir.

Et un matin Xuriane décida qu'il était temps d'établir le contacte. Il descendit sur cette planète et apparu devant le chef de la plus grande tribut,

Les gardes accoururent et se tinrent entre leur chef et l'être supérieur, prêt à se sacrifier s'il le fallait. L'ange tourna la tête de gauche à droite défigurant ainsi toute la population présente, il sentait l'énergie de défendre leurs terres dans leurs yeux. Puis le chef s'agenouilla devant lui, suivit par tous les autres.

Bonjour, jeune peuple, je suis Xuriane, un ange déchut. Je vous observe depuis plus de deux siècles et je suis venus vous demander votre aide.

Bienvenue dans note modeste camp, être supérieur. Je suis le Lion El’Jonson, chef de cette terre. Mais que nous vaut votre apparition?

J'ai été punis d'un acte extrêmement grave, et j'ai besoin de vous pour me racheter.

Comment de simples humains comme nous peuvent-ils bien vous être utiles?

Et bien c'est très simple accompagnez moi dans ma quête et je vous guiderais.

Très bien, mais nous ne pouvons nous mesurer aux hommes du ciel.. Ils possèdent des vaisseaux qui ont le pouvoir de voler entre les terres!

Je vous apprendrais leurs technologies ne vous en faites pas.

Alors mon peuple sera votre glaive.

Sur ces belles paroles, les centaines d'années qui suivaient l'apparition de l'ange furent couronnées d'avancés technologiques. La petite lune prit de l'ampleur et fini même par être écrite sur les cartes. Il fallait alors lui donner un nom, le Lion choisi de l'appelée Léviathan, symbole de la rage de vaincre de son peuple. Son peuple, devenu empire, se fit appelé, Empire de Léviathan.

Ce fut l'âge d'or de Léviathan, tous allait pour le mieux. Et l'Ange décida de passer au plan deux de l'évolution. L'économie étant enfin installée, l'empire avait besoin d'une force armée.

Xuriane enseigna aux apothicaires de Léviathan, la modification génétique. De là sont nées les Dark Angels, puissants guerriers surentrainés et supérieurs aux autres génétiquement. La technologie de l'Ange fit, qu'ils fut armées de puissantes armes et encastrés dans de puissantes et imposantes armures verte foncé.

Cette ère est nommée historiquement, La première fondation
Miniratus
Chef Diplomate
Chef Diplomate

Feuille de votre Empire
Ama de galaxie :

MessageSujet: Re: L'Empire de l'Ange   Sam 22 Jan - 9:28

CHAPITRE III: Le réveille de Léviathan

Alors que tout allait pour le mieux, un message fut intercepté par les radars de Léviathan.

S.O.S

La planète 1:281:7:0 est soumise en esclavage, aidez nous qui que vous soyez.
L'ange compris alors que sa quête venait de commencer,

Jonson, que tous les Dark Angels se prépares, nous partons en mission d'en une heure.
Trois heures plus tard, la flotte Dark Angels était en vu de la lune. Une voix sortit des hauts parleurs de tous les vaisseaux de la flotte,

Mes frères, c'est ici que commence notre nouvelle quête, battez vous selon les anciennes traditions, adoptez la posture "fer de lance", je veux des frappes rapides, précises, et violentes.

Sur ce gloire à nous.

Le Primarque El'Jonson commandait ses troupes depuis sa barge de commandement.

N'oubliez pas l'ennemi est aisément destructible s'il ne sait pas qu'il se bat.

Les détachements 1 et 3 ouvrez la porte de la capitale avec vos croiseurs, détachement 2 vous investissez la capitale et nous serons victorieux.

Quelques jours plus tard, la planète était sous contrôle et l'empire se proclama chef de la planète. Après quelques recherches il s'avéra que cette lune possédait le même orbite que Léviathan, à une chose prêt les deux lunes sont exactement à l'opposée l'une de l'autre. Du fait ils la baptisèrent Shadow, l'ombre de Léviathan.

Les festivités se propagèrent sur Léviathan comme le feu dans un champs de paille. Mais le feu fut vite éteint, le tyran ayant jadis soumis Shadow, vint sur Léviathan avec l'envie de tous détruire. L'imposante flotte du tyran était plus ou moins quatre à cinq fois plus grande que les Dark Angels.

Les défenses orbitales tentèrent de repousser l'assaillant mais en vint. Les forces d'invasions du tyran prirent la planète aussi vite que les Dark Angels prirent Shadow. Enfin ils ne prirent pas toute la planète, l'Ange ordonna au Lion le replis générale des forces Dark Angels dans la chapelle-forteresse. Ils commencèrent à organiser la défense. Mais un détachement de Dark Angels attaquèrent dans un dernier souffle le flanc des envahisseurs postés devant la chapelle.

Ce groupe était composé de dix vétérans du clan du Lion et il était mené par le plus fidèle champion de Jonson, le frère Azraël. Pensant que l'Ange et le Lion avaient été tués, ils chargèrent la formation d'envahisseur et poussant des cris pour l'Ange.

Voyant l'efficacité de l'attaque suicide, le Lion ordonna la contre attaque, il ne pouvait pas laisser Azraël se battre et mourir seul.

La charge générale des Dark Angels repoussa les envahisseurs hors de la capitale. Mais une personne manquait à l'appel, l'Ange Déchut avait disparut. Décrété comme mort, les Dark Angels furent plongés dans une rage noir et devinrent tous frénétiques. Lors de l'assaut du "croiseur base" le Lion fut lui aussi touché par un tir de laser visant un char d'assaut posté derrière lui.

Le voyant titubé et pencher en arrière, Azraël traversa le champs de bataille en éventrant toutes personnes se mettant entre lui et le Primarque.

Jonson!! Hurla-t-il en se rapprochant de lui.

Azraël ... c'est ici que mon devoir prend fin ... mais tu es capable de prendre le flambeau ... je le sais ... mènes notre peuple à la victoire ... conduit le ... à la lumière ... Notre ... quête ... c'est tous ce qui ... compte appré ... appré ... sent ....

Rejoignez l'Ange maître. Je ne vous décevrais pas.

Azraël ayant repris le flambeau du commandement de l'empire, se sentait obligé de remontiver les troupes.

Mes frères !!

Nous avons, aujourd’hui, perdus beaucoup dans cette guerre. Mais ne vous croyez pas démunis, l’Ange Déchut sera toujours au dessus de nos têtes, il conduit vos lames, influe votre jugement. Pouvons nous digérer l’affront que nous venons de subir ?

Non !! Hurlèrent tous les Dark Angels en cœur.

Nous devons frapper durement notre ennemi pour lui faire comprendre dans le sang que l’Ange ne peut être défié sans subir le courroux des Dark Angels !! Oubliez votre régiment, votre compagnie, vous êtes les survivants de Léviathan, les meilleurs parmi nous tous. Vous êtes la deuxième compagnie, les protecteurs de Léviathan, vous êtes la Ravenwing !!
Quelques heures plus tard les barges Dark Angel pilonnèrent les défenses de la planète du tyran. Les Dark Angels n'ayant rien perdu de leur rage s'acharnèrent face à toutes personne osant se mettre sur leur chemin. La planète fut prise de la même façon que Shadow.

Mes frères, Léviathan est vengée! Maintenant poursuivons notre quête pour venger l'Ange Déchut et honorer le Primarque El'Jonson. Cette planète est la votre, Typhoon sera son nom, symbole des vents produits par la Ravenwing ici même.

Gloire au Primarque Azraël !! Hurlèrent tous les Dark Angels, reconnaissant Azraël comme digne de poursuivre la quête de Jonson.

Azraël surpris par ce qu'il venait d'entendre s'agenouilla devant son armée et se sermonna,

Si vous me pensez digne de vous mener au combat, je ne vous desservais pas.

En revenant sur Léviathan, Azraël changea beaucoup de choses:

Le dévouement pour l’ange se transforma en culte pour l’Ange Déchut.
La quête devint une croisade perpétuelle.

L’armée fut réorganisée :
La création de la 1er compagnie: la Deathwing, fanatiques sanguinaires armée pour la frappe au corps à corps. Une unité d’élite.
La 2eme compagnie, la Ravenwing, les défenseurs de Léviathan.
La chapelle-forteresse de Léviathan fut rebaptisée « La tour de l’Ange » en mémoire au sacrifice de l’Ange Déchut pour les Dark Angels.

C'est ainsi que naquis la Deuxième fondation.
Miniratus
Chef Diplomate
Chef Diplomate

Feuille de votre Empire
Ama de galaxie :

MessageSujet: Re: L'Empire de l'Ange   Lun 24 Jan - 19:43

CHAPITRE IV: L'intuition

Des centaines d'années durant, l'empire de l'ange n'a cessé de prospérer, les conquêtes s'enchainèrent et les peuples demandant de l'aide se fit de plus en plus nombreux.

Alors le frère Sammaël organisa une croisade, afin de purger plusieurs monde en une seul fois.

Les premiers monde tombèrent les uns après les autres mais, une nuit le Primarque Azraël eu une vision. Il vu une planète déchirée par la guerre, mais surtout, il vit une homme supérieur aux autres.

Quelques jours plus tard, la flotte de l'Ange passa à une courte distance d'une planète. Azraël fut comme figé à la vue de ce monde.

Seigneur? Tous va bien? s'interrogea Sammaël.

Quelques secondes passèrent avant d'entendre la réponse du Primarque.

J'ai vus cette planète il y a quelques temps. Nous ferrons une escale ici.

Cette planète ne m'inspire pas grand chose, seigneur. Ce monde ne m'a pas l'aire bien pacifique. S'inquiéta Bellial.

Je suis d'accord avec vous, dans mes visions nous rentrions de force dans son orbite. Préparez la flotte, fer de lance, comme d'habitude Générale.

Oui maître.

La flotte de l'Ange perça les défenses de la planète et y découvris un monde en guerre depuis des siècles.

C'est le bordel on dirait, non? Constata Bellial en esquissant un sourire sadique.

En effet, générale je veux que la troisième, la cinquième et la sixième prenne la face ouest de la planète. La Deathwing prendra l'autre face et elle sera appuyer par le croiseur Wing of fury.

Très bien maître.

La planète tomba quelques heures plus tard, les forces armées étant très affaiblis grâce à la guerre perpétuelle, ils furent vite dépassés.

Mais si les Dark Angels, ont réussit à prendre la planète avec une telle rapidité, ce n'est pas uniquement grâce à leurs rapidité de frappe. Ils ont étés aidé par un homme surhumain, il cherchait depuis toujours la paix entre les deux camps. Il profita de l'apparition des guerriers de l'Ange pour expliquer la situation et ainsi mettre fin à ces hostilités.

A la fin de la guerre, le Primarque Azraël fit rassemblé son armé et fit amener l'homme.

Tu vois tous ces hommes, tous ces vaisseaux? C'est la flotte de l'Ange, ils sont loyal à leur empire, ils ne connaissent pas la peur et suivront le chef de l'empire jusque dans la mort. Ils sont le glaive de l'Ange le rempart du juste et l'éclaircie dans l'ombre. Je ne sais pas pourquoi ici, je ne sais pas pourquoi toi, mais l'Ange nous a guidé jusqu'ici et jusqu'à toi. Ces armées sont à toi. Poursuis la croisade, ne pose pas de question. Prend la flotte de l'Ange avec toi, mes généraux t'expliqueront tous ce que tu as à savoir. Je retourne sur Léviathan pour m'occuper des miens. Adieu.

Le nouveau chef de l'empire de l'Ange, Le seigneur Zirath ne comprit pas tous de suite mais partit en croisade afin de finir le travail commencé.

En revenant de croisade, le nouveau seigneur changea les fondamentaux de l'empire. La planète mère de l'empire est devenue Korriban, laissant Léviathan dans l'oublie pendant de nombreux siècles. Ne croyant en l'Ange que comme une simple religion il changea le nom même de l'empire, pour devenir l'Empire de Korriban.

Par la suite il fit rejoindre l'empire dans une alliance, les Défenseurs Célestes, ayant pour but la défense des opprimés et la destruction des tyrans. Il arriva même à faire devenir l'empire, un des empires les plus importent de l'alliance, mais jusqu'à quand?

C'est ainsi que commença la Troisième fondation.
Miniratus
Chef Diplomate
Chef Diplomate

Feuille de votre Empire
Ama de galaxie :

MessageSujet: Re: L'Empire de l'Ange   Dim 13 Fév - 9:35

chapitre V: L'exil

Alors que l'empire prospérait au sein des Défenseurs Célestes et continuait sa croisade dans l'amas, une nouvelle menace fit son apparition.

Les écrans de la capitale de Korriban firent une interruption dans les programmes habituels, et un étrange personnage apparu. La guerre entre cette ombre et les peuples libres d'Aelron commença,

Seigneur, peut-être devrions-nous préparer nos défenses pour contrer une attaque de cette "ombre"?

Nous? Non, non je ne pense pas, regarde, il n'attaque uniquement les gros empires, nous ne vallons pas grand chose à ses yeux...

Très bien seigneur.

Le seigneur Zirath, n'écoutant pas les recommandations de son conseiller, ne se rendit pas compte qu'il allait plonger les fils de l'ange dans la plus grande catastrophe de son histoire!

Quelques mois plus tard, le ministre de la défense intérieur de l'empire se précipita dans la chambre du seigneur,

Seigneur! Seigneur! C'est une catastrophe!

Qu'y a-t-il de si catastrophique pour oser me réveiller à cette heure tardive!

L'ombre à attaqué nos douze ceintures d'astéroïdes et nos dix nuages gazeux dans notre galaxie minière!

Pardon? Vous voulez insinuer qu'il a détruit notre chaine d'extraction de ressource?

Euh.. oui seigneur..

Et avec quoi a-t-il put réduire au néant tant de secteurs minier en si peux de temps?

Avec des petits bataillons de cinq croiseurs et cinq milles chasseurs.

Comment notre flotte de Dark Angel a-t-elle put tomber face à si peux de vaisseaux?

Il possède une technologie qui dépasse l'entendement, seigneur!

C'est ce que nous allons voir, préparez la flotte de l'Ange, postez la en défense sur la planète qui nous sert de relai avec cette galaxie, si elle tombe, nous tomberons surement aussi..

Oui seigneur.
Alors que la flotte de l'Ange se postait devant la porte spatial de Korriban, les armuriers apportèrent l'armure du seigneur de l'empire à Zirath. Celui ci refusa de la mettre, protestant qu'il avait d'autre choses plus importantes à faire sur place, que la deathwing devra se passer de lui.

Alors la flotte partit sans le maitre de l'empire, une première, et se mit en position au tour de la planète. La flotte de l'Ange est une flotte magnifique, sur-équipée et sur-entrainée, elle est constituée de la première compagnie ainsi que cinq autres prêtes à assister la deathwing.

Dans tous les hauts parleurs des vaisseaux de la flotte une voix retentit,

Frères de l'empire de Korriban, fils de l'Ange, je suis le maitre de la Deathwing, l'ennemi arrive sur nous, ne le sous estimé pas, nombreux de nos frères sont mort face à lui sans avoir le temps de lancer un message d'alerte. Soyez digne de servir l'Ange Déchut et il vous protégeras. Formation fer de lance, la deuxième et troisième, vous nous ouvrez la voie.

Sur ces belles paroles, la prière de l'Ange, pour la rédemption des âmes des futures tombés au combat résonna dans tous les vaisseaux de la flotte.

Le combat ne dura pas très longtemps,

La deuxième compagnie en position devant la deathwing fut désintégrée par les tirs de barrages des croiseurs de l'Ombre, la troisième n'aura pas eu le temps de se mettre en position. La deathwing n'eut pas le choix, ils se téléportèrent dans le croiseur le plus proche, mais limite pour la porté des téléporteurs, une partie des Dark Angels de la compagnie tombèrent dans le vide spatial. Les autres firent un massacre à l'intérieur. Ce fut le seul croiseur à tombé.

Avant de mourir, le maitre de la Deathwing furieux envoya un message à Korriban, adressé au seigneur Zirath en personne.

Seigneur, ou devrais-je dire intendant. Le flotte de l'Ange est totalement détruite, ses équipages, totalement exterminés. Nous nous battions à quatre cents contre un, et nous avons échoué, vous saviez que nous ne pouvions gagner, et vous nous avez quand même envoyés... Comment devrions nous le prendre? La flotte de l'Ange n'est plus et les Dark Angels de cette magnifique force n'ont même pas eut l'honneur de mourir au côtés du maitre de l'empire. Avant de m'en aller retrouver l'Ange, je tiens à dire que vous aurez été le pire dirigeant que l'empire aura eu, si le Primarque El'Jonson vous voyait..

Dans la fouler l'empire perdit ses colonies, Korriban ne fut pas touchée. Le dirigeant de la planète Léviathan eu la présence d'esprit de rapatrier tous les Thélios dans son système et de mettre la planète sous protection occultante.

A la suite de cette catastrophe le Seigneur Zirath envoya un message au Défenseurs Célestes,

Seigneur Défenseurs Célestes.

Ce message s'adresse à vous, considérez le comme une mise en garde des risques encourus actuellement.

Aujourd'hui le fière empire de Korriban a essuyé un coups très violent. Nous mettrons certainement longtemps à nous relever. Nous avons fahit à notre but, nous nous sommes égarer et notre foie en l'Ange Déchut est à mettre en doute. C'est pour cela que j'ai décidé, moi, Zirath, que mon empire rentre dans une ère de rédemption. Nous devons nous éxiler pour retrouver le chemin de la lumière.

L'empire de Korriban n'a plus de chef, je renonce aussi à mes fonctions au seins de l'alliance.
Miniratus
Chef Diplomate
Chef Diplomate

Feuille de votre Empire
Ama de galaxie :

MessageSujet: Re: L'Empire de l'Ange   Jeu 17 Fév - 19:45

Chapitre VI: La rédemption

Alors que l'empire sombrait dans la décadence, l'anarchie et la déchéance, le générale Azraël, envoya un message sur Korriban, comme il s'y attendait, aucune réponse... Alors il envoya un message d'alerte sur la planète mère des Défenseurs Célestes.

Ici Générale Azraël, quelqu'un me reçoit ?

Ah enfin un signal valide de réception. Je me présente, je suis le générale Azraël aux commandement de la planète Léviathan de l'empire de Korriban. Nous avons été épargné par l'ombre mais nous avons perdu le contact avec la planète mère.. D'après le protocole 46B qui stipule qu'après la destruction ou la capitulation de la planète Korriban, Léviathan prend le contrôle de l'empire, je reprend donc le flambeau porté par mon seigneur Zirath porté disparu.

Nous ferrons de notre mieux pour venger nos frères et Korriban, que l'Ange m'en soit témoin !!

Il reçut un message du seigneur Darion, chef du saint empire de Celestia, stipulant qu'une guerre civile avait éclaté sur Korriban et que l'armée du saint empire réglait la situation.

Alors le générale Azraël décida d'aller sur Korriban en personne. Azraël, escorté par la garde de l'Ange, montèrent à bord du roc, le plus ancien et le plus redouté croiseur de l'empire. La première fois depuis 800ans, le ciel de Léviathan était obscurcie par le magnifique bâtiment de l'Ange.

Le puissant croiseur fut accueilli par la flotte du seigneur Darion et mené en zone sur sûr la planète Koriban. Azraël juste débarqué sur le sol prit la direction de la chapelle de l'Ange. Et comme prévus il tomba sur le seigneur Zirath.

Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus seigneur Zirath. Je vous quitte en héros, défenseur de l'opprimé, pourfendeur de tyrans et je vous retrouves en fanatique déchut en larme, implorant la grâce de l'Ange. Pourquoi n'êtes vous plus venus sur Léviathan ces 500 dernières années? Peut-être cela aurait empêcher cette soudaine haine envers vous même?

Maître Azraël!! C'est bon de vous revoir. Nous nous sommes égarés, nous avons fahis, nous ne sommes pas digne de servir l'Ange Déchut...

Nous ? Comment ça nous? Vos hommes sont tombés avec honneur et bravoure!
Je ne comprend pas d'ailleurs, pourquoi n'êtes vous pas aller avec eux? Notre ancien maître El'Johnson est tombé à mes côtés pour défendre Léviathan, l'Ange a disparu alors que nous punissions un exploiteur! Et vous ?! Et vous vous êtes restez ici alors que la Deathwing c'est fais annihiler sans l'honneur de mourir au côté du Primarque de l'Empire?

Fou de rage, Azraël implora le jugement de l'Ange tout en dégainent l'épée des secrets.

D'un cout l'épée se mit à crépiter, les yeux d'habitude invisible de celui qui regarde dans les ténèbres devinrent blanc et les ailes du casque de l'Ange scintillèrent de blanc et de bleu.

Et d'une voie qui ne semblait pas venir d'Azraël,

Subit mon courroux!!

Mon champion a commis sa seul erreur en te nommant à la tête des impardonnés.

Une silouhaite finis par sortir de l'éclat blanc du fond de la chapelle, Azraël n'en revenait pas, il n'avait pas vus cet être depuis 1000ans.

Je vois que celui qui regarde dans les ténèbres porte toujours mon casque à tes côtés. Il en est assez.

Azraël s'agenouilla, son épée face à lui comme pour ses prières habituelles.

Enfin vous nous revenez, je n'ai pas voulu croire à votre disparition. Les Darks Angels s'égarent de plus en plus de la voie sur laquelle vous m'aviez mis il y a 1000ans
.

Nous sommes d'accord, Zirath a donné une piètre image des Darks Angels et de moi ces dernières années. C'en est trop. Tu vas reprendre le commandement des forces et de l'Empire des Impardonnés. Je savais que ce jour arriverais, Dors et avant tu porteras mon casque, tu reprendras l'épée que je t'ai donné il y a 1000ans, et tu réinstauras nos anciens principes.

Ca sera avec plaisir, mais sans vouloir vous manquer de respect, j'ai bien crus que vous alliez nous laisser tomber.

Tu sais bien que je marcherais toujours aux cotés des Impardonnés, et si je vous avais laissez tomber, jamais tu n'aurais eu l'intuition de venir ici, non ?

Puis l'Ange Déchut repartit dans la lumière et Azraël ressorti de la chapelle pour rejoindre le vice au roi Urion qui l'attendait dehors.

Le roc repartit sur Léviathan et l'empire de Korriban redevient l'Empire de l'Ange, c'est le début de la quatrième fondation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Empire de l'Ange   

L'Empire de l'Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1