Une guilde de Celestus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Edition du 8 Stelahn(7) de l'an 14.951 TSU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrealf14
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

Feuille de votre Empire
Factions : Thelios
Guilde: Guilde des Protecteurs
Ama de galaxie : Aelron

MessageSujet: Edition du 8 Stelahn(7) de l'an 14.951 TSU   Mer 8 Déc - 17:54

Première Vague


Le bilan est lourd après seulement quelques mois. L'Ombre a trouvé le point faible de nos empires en s'attaquant aux ressources commerciales avec une rapidité et une efficacité surprenante. Il s'avère que l'Ombre disposait d'un système de brouillage d'un nouveau genre, cela faisait peut être des mois voir des années que ses flottes attendaient là que le signal soit donné d'ouvrir le feu.

Heureusement les quelques assauts menés sur l'ennemi ont permis d'analyser le type de signal et de trouver un code pour le briser. Le code a été envoyé à toutes les Faction qui l'ont renvoyé à tous leurs membres. Les sondes permettront maintenant de fournir des rapports détaillés sur les forces en présence.

"L'Ombre possédait un avantage tactic certain avec cette invisibilité au scanners, heureusement le roue tourne. Ces attaques devraient être moins fulgurantes, nous estimons que toutes les flottes déjà en position ont été lancées, les renforts vers de nouveaux points d'attaque seront bien plus longs maintenant que nous sommes capable de les détecter." Affirme Gueralt Tarn, expert militaire Zetran. "Notre réponse sera forte. Mais chacun doit agir même à la plus petite échelle, les prochaines flottes devraient être moins importantes. Nous ne devons sous aucun prétexte fléchir, il est évident que le but de cet extrémiste est la destruction pure et simple."

Huyr Kahal, Délégué Principal du Conseil de Sécurité Melrehn nous éclaire quant aux agissements de l'Ombre pour l'avenir. "Son but est de plonger l'univers dans une ère de Ténèbres. Nous, Melrehns voyons les modes de vie spartiates comme une possibilité d'élévation des individus et de la créativité. Mais ce n'est qu'une possibilité et non une loi écrite dans la roche, de nombreuses société habituées au confort disparaitraient si elles étaient confrontée brutalement à notre mode de vie. Or L'Ombre veut aller encore plus loin, pour ce fanatique, la Société Melrehn elle-même a trop basculé vers la Lumière corruptrice et ses facilitées qui rabaissent l'Homme. Ses premières cibles furent nos stations commerciales et il y a fort à parier qu'il va tenter assez rapidement de détruire toutes les exploitation minières hors colonies. Il est vivement recommandé de réunir vos modules et de les protéger contre les attaques. Il ne s'arrêtera pas tant que le système entier ne se sera pas écroulé."

Pour terminer cet article sur des informations moins certaines, nous avons consulté des spécialistes Thelios afin d'obtenir leur opinion sur le mode de développement possible et fulgurant de l'Ombre. Trois hypothèses ressortent :
- La découverte d'un accélérateur Temporel de type Lanthanien.
- La découverte d'une usine d'assemblage de type Lanthanien.
- La découverte d'une porte vers une nouvelle galaxie remplie d'un peuple prêt à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-defenseur-celest.forumperso.com
 
Edition du 8 Stelahn(7) de l'an 14.951 TSU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cities xl edition limite
» city life edition 2008
» The Great War In Europe: Deluxe Edition - GMT
» Figurine edition limitée Seigneur Skaven demain en centre GW
» AGS Editor Valentine Edition

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseur Céleste  :: La taverne :: Les nouvelle galatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: