Une guilde de Celestus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Déesse Bybliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cine

Feuille de votre Empire
Factions :
Guilde:
Ama de galaxie :

MessageSujet: La Déesse Bybliss   Jeu 25 Nov - 23:19

La Déesse Bybliss

Avez-vous déjà vu cet Être, la Déesse Bybliss. Moi, oui. Moi, L’Empereur Cine, oui. Cet Être qui vous illumine les yeux par sa pureté. Un Rayon de Soleil qui vient vous éblouir et sa douce voix qui vous enchante et vous ensorcèle.

Il ya bien longtemps, au début de notre ère, il y a 10 000 ans, nous avons passé un accord avec la Déesse Bybliss : vivre éternellement pour renaitre tous les 100 ans. Nous nous sommes réincarner plus de 10 milles fois. Chaque réincarnation est une nouvelle vie : notre apparence change, notre alimentation change, notre langage aussi. Ceux-ci changent par les pouvoirs de la Déesse Bybliss. Elle définie aussi sur quelles Planètes nos populations pourront y vivre. Elle a choisit aussi que chacun garde son rôle hiérarchique dans notre société.

Lors de la dernière réincarnation, je me suis retrouvé couché dans cette prairie verdâtre envahie du jaune des cœurs des marguerites protégées par ces pétales d’un blanc pur. Je regarde le ciel, il est différent de ceux que j’ai déjà pu remarquer auparavant : il est composé de deux astres, une étoile bleu à l’Est, et à son opposée, à l’Ouest une étoile jaune. Un vent léger vient me caresser mes cheveux noirs nattés. Mon corps cette fois était d’un bleu marine taché de noir. Mon visage et ceux des miens ressemblent à ceux des elfes des littératures humaines, des yeux agates enfermant toute la puissance de l’être que j’étais à présent, aux oreilles pointus prouvant la qualité de l’ouïe et la sagesse de nos âmes.

Chaque soir au coucher du Soleil, les Peuples de l’Empire de Chinésie se réunissent sur la Place du Sacre qui est dressé en plein milieu de chaque village et ville de l’Empire pour y réciter tous ensemble ce rituel :

« Déesse, Je vous dois la Vie et celle de mes Enfants.
Déesse, Je vous remercie de la protection que vous nous porter.
Déesse, lors de la prochaine visite de l’Empereur Cine donne-lui de bons pressentiments. »
Revenir en haut Aller en bas

La Déesse Bybliss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1